Aller au contenu

Futur Skyline vu du Mont


plavic

Messages recommendés

Le 2019-04-23 à 00:15, plavic a dit :

Dans la partie de droite (Ouest), j'ai copié-collé le nombre de grattes-ciels de 120m pile qui ont été annoncés et que nous aurons d'ici quelques années. Il y en aura 5, à date.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que ces 5 tours de la même hauteur embelliront le skyline ou l'enlaidiront?

 

badskyline.jpg

Je comprends que c'est pour montrer l'effet de la hauteur des gratte-ciels, mais avec chacun d'eux ayant des design différents ça va être beaucoup plus beau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-04-23 at 12:15 AM, plavic said:

Dans la partie de droite (Ouest), j'ai copié-collé le nombre de grattes-ciels de 120m pile qui ont été annoncés et que nous aurons d'ici quelques années. Il y en aura 5, à date.

 

As far as having a height of 120 metres, these are the only buildings that I can  think of that might have that description:

Hotel Art de Vivre,  1111 Atwater,  EvoloX,  Humaniti, YUL 2,  YUL 1, and Quinzecent.  Are you referring to any of those buildings?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
On 2019-04-26 at 3:11 PM, newyorkontario said:

As far as having a height of 120 metres, these are the only buildings that I can  think of that might have that description:

Hotel Art de Vivre,  1111 Atwater,  EvoloX,  Humaniti, YUL 2,  YUL 1, and Quinzecent.  Are you referring to any of those buildings?  

Dorchester, MAA, 628, and potentially Icône 2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...