Aller au contenu
publicité

Le Courant - 6, 6, 8 étages


IluvMTL

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...
publicité
  • Réponses 265
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

http://condoslecourant.com/fr/

 

buttonphase2.png

 

LAISSEZ-VOUS EMPORTER!

 

Devenez propriétaire pour moins que le prix d'un loyer typique à Montréal. 90% de la phase I déjà vendue. Disponibles à partir de 135 900$ (taxes en sus), les condominiums Le Courant sont le choix par excellence pour des premiers acheteurs et pour

ceux qui souhaitent être au cœur de l'action.

 

Situé près du pont Jacques-Cartier, Le Courant bénéficie d'un emplacement idéal : la ville est littéralement à votre porte! Les condos Le Courant vous offrent un accès rapide aux universités, au centre-ville et aux accès routiers à la Rive-Sud.

 

Si vous recherchez un emplacement au cœur de l'action à prix imbattable, vous avez enfin trouvé : faites des condos Le Courant votre nouveau chez-soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne travaille pas très fort depuis le retour de congé de la construction. Pour les briques rouges, voir le 6 juillet.

 

Ok, mais quand même la construction avance rondement si je compare avec le BUL où j'ai acheté un condo. Les deux projets ont commencé pas mal en même temps et même plus tôt pour le BUL et me semble que Le Courant c'est plus avancé... Tu prendrais possession de ton unité quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce projet semble avancer assez vite. Ils ont l'air de concentrer sur l'installation du gypse en ce moment.

Moi, je n'ai pas achété un unité, mais le projet est supposé d'etre terminé pour décembre ou janvier je crois.

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce projet semble avancer assez vite.

Moi, je n'ai pas achété un unité, mais le projet est supposé d'etre terminé pour décembre ou janvier je crois.

 

Ahhh ok, je pensais que tu avais acheté un condo dedans... En tk t'aime le coin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ok, je pensais que tu avais acheté un condo dedans... En tk t'aime le coin lol

 

Si on n'aime pas le coin qu'on habité, c'est le temps de regarder ailleurs...J'ai toujours participé dans les affaires municipales et urbaines dans les quartiers ou j'ai habité. Je crois fermement dans le pouvoir du citoyen d'ameliorer son quartier et je l'ai constaté à maîtres reprises.

 

Je suis arrivé au QSM en 2007. L'année passé j'ai déposé un mémoire pour le PPU du quartier Sainte-Marie et je suis membre dans la comité des citoyens pour le parc Bellerive. Je travaille (conjointement avec un autre citoyen) sur un plan de revitalisation et de réaménagement pour les abords du fleuve et du Pont J-C. Nous l'avons récemment présenté à l'arrondissement et nous allons le présenter prochainement à d'autres groupes. En somme, oui j'aime ce coin, mais surtout pour son potentiel qui reste à atteindre. C'est le fun de participer dans le processus et d'essayer d'influencer la direction des changements.

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...