Aller au contenu

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • 4 semaines plus tard...

Info tirée du blogue de Prével le 14 juin 2012 :

 

Lowney

 

Phase 8 : Tel qu’annoncé il y a environ un mois, la livraison des unités est bien amorcée. Notre équipe de construction s’affaire actuellement à finaliser quelques petits travaux, ainsi qu’à terminer les espaces communs (le toit-terrasse et le centre sportif). Ceux-ci devraient être accessibles au début du mois de juillet!

 

Phase 9 : Les travaux de finition ont débuté dans les unités. Nous procédons actuellement à la pose des armoires. À l’extérieur, les travaux de maçonnerie et de toiture sont en cours de réalisation.

 

Phase 10 et 11 : Cette semaine, notre équipe de construction procédera à la coulée du sous-sol 1 de la phase 10 et au coffrage des fondations et des murs de la phase 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être franc je n'étais pas certain de la couleur de la brique beige/gris et pour l'avoir vu en vrai finalement c'est vraiment très beau!

 

Tu veux dire la brique couleur "mousse de sofa" lol

 

L'hiver dernier, quand il n'y avait que la brique de posée, ça donnait un effet plutôt drab. Mais j'y suis retourné dernièrement et avec la finition, c'est finalement pas si mal. J'ai peur qu'avec le temps, cette brique pale va se salir et de "mousse de sofa", elle va virer "vert de gris".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux y aller à peu près n'importe quand. Suffit de demander! Les gens au bureau de chantier sont super gentils (et drôles!). Moi je suis rentré pour la première fois environ trois mois avant la livraison (en février) avec le gars de Idées Range Inc. Il n'y avait pas encore grand chose à l'intérieur (ni les planchers ni les armoires), mais c'est "trippant" de mettre les pieds dans ton condo pour la première fois! Ils avaient commencé à faire la céramique dans la salle de bain si je me souviens bien.

 

Nous sommes passé il y a environ 2 semaines, et effectivement, c'est assez trippant de voir ça avancer! Le gars qui nous a aidé avait l'air nouveau car il était tout mélangé quand il cherchait notre unité lol!

 

Pour le moment, ils avaient posé les tuiles sur le sol, et autour du bain, ainsi que le bain, et le ventilateur était posé dans la chambre à coucher.

 

Plus que 128 jours, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...