Aller au contenu

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

En fait, ils ne t'appellent jamais d'eux-mêmes pour les visites. Si tu veux visiter ton unité pendant la construction, dans la mesure où les travaux sont suffisamment avancés, c'est à toi de passer au bureau de chantier et de vérifier avec le personnel sur place si c'est possible. Tu peux aussi appeler le superviseur de Prével. C'est justement ce que j'ai fait ce matin (coïncidence!). Il m'a dit que les planchers dans mon unité étaient installés et que je pouvais passer sans problème demain matin. Je dois aller prendre quelques mesures avant d'acheter les meubles qui me manquent. Ça répond à ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

En fait, ils ne t'appellent jamais d'eux-mêmes pour les visites. Si tu veux visiter ton unité pendant la construction, dans la mesure où les travaux sont suffisamment avancés, c'est à toi de passer au bureau de chantier et de vérifier avec le personnel sur place si c'est possible. Tu peux aussi appeler le superviseur de Prével. C'est justement ce que j'ai fait ce matin (coïncidence!). Il m'a dit que les planchers dans mon unité étaient installés et que je pouvais passer sans problème demain matin. Je dois aller prendre quelques mesures avant d'acheter les meubles qui me manquent. Ça répond à ta question?

 

Parlapiupiano, Merci pour l'info. Tu peux faire ca combien de temps avant la livraison environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux y aller à peu près n'importe quand. Suffit de demander! Les gens au bureau de chantier sont super gentils (et drôles!). Moi je suis rentré pour la première fois environ trois mois avant la livraison (en février) avec le gars de Idées Range Inc. Il n'y avait pas encore grand chose à l'intérieur (ni les planchers ni les armoires), mais c'est "trippant" de mettre les pieds dans ton condo pour la première fois! Ils avaient commencé à faire la céramique dans la salle de bain si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est utile de pouvoir visiter son unité durant le chantier.

Ça permet de suivre l'évolution et de corriger des problèmes en cours de route, si jamais il y en a.

C'est nécessaire également pour relever les dimentions des pièces,

si l'on prévoit installer du mobilier sur mesure (ex: un lit mural).

Comme ça, l'ébéniste peut livrer dès l'occupation du condo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Info tirée du blogue de Prével :

 

 

Lowney

 

Phase 8 : La livraison des premières unités commence cette semaine! Bon déménagement aux nouveaux copropriétaires et bienvenue au Lowney! Entre-temps, nos équipes de construction s’affairent à finaliser la brique et les balcons. Ces travaux devraient être complétés pour le 15 mai prochain. Puisque l’installation de la piscine est presque terminée à 100%, les travaux sur la terrasse au toit pourront commencer cette semaine.

 

Phase 9 : Au cours des prochains jours, les efforts seront mis sur les ascenseurs, la toiture et le début des travaux d’installation de céramique au rez-de-chaussée. Au niveau des murs, les poseurs de gypse sont rendus au 4e étage du bâtiment.

 

Phase 10 et 11 : Les deux phases sont en processus de « pieutage ». Les travaux de fondation et l’excavation quant à eux sont bien amorcés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha non pas du tout, au contraire! C'est encore un bâtiment fantôme! Nous sommes très peu de copropriétaires à avoir emménagé à ce jour. J'ai été parmi les premiers. Et oui le déménagement s'est très bien passé, merci de le demander. Je commence à m'installer peu à peu dans mon nouveau nid! C'est vraiment un bon feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe, je comprend parfaitement bien! Je suis passé le weekend passé pour voir si tout était fini pour la phase 8, et effectivement, c'est pas tout à fait fini! Est-ce que les choses comme gym, spa, piscine intérieure, chalet urbain sont déjà prêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...