GIGI

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

18 Good

À propos de GIGI

  • Rang
    Junior Member

Personal Information

  • Biography
    PASSIONNE D’IMMOBILIER.
  • Location
    montreal
  • Intérêts
    musique immobilier
  • Occupation
    CONSEILLER
  1. Charlotte - 8 étages

    Yoo c’est du parfum compare a ca. Il n’y a pas de projets dans griffintown qui le battent au niveau de la qualite des materiaux...J’ai pas vu beaucoup de projets avec salles de gym “ technogym”.
  2. 1500RL - ?? étages

    Ça devrait être un projet mixte (commercial et résidentiel) d'environ 33 étages..
  3. LeART - 16 étages

    Ce projet n'a pas ca place sur RL surtout que c'est une phase de location..L'architecture est laide pas a peu pres et la hauteur est trop elevee et ne s'agence pas avec les batiments alentours.
  4. YUL - 38, 38 étages

    Soit ils ont coupe dans les materiaux (les clients ce sont dit que ca peut marche comme ca aussi ) soit c’est une erreur d’installation du au manque de supervision de Magill construction mais, quand tu regardes les prix de ventes, c’est inacceptable!
  5. YUL - 38, 38 étages

    C’est vrai qu’il y a un probleme avec les tuiles blanches. De l’autre cote de l’immeuble (face a l’hotel) il ont mis une tuile blanche pour colmater a la place d’une grise (bleu).
  6. Arbora - 8, 8, 8 étages

    Excuse mon inexpérience.. La boulangerie a coté du salon de coiffure..
  7. Arbora - 8, 8, 8 étages

    Espérons qu'il n'y aura bas des bibites (fourmis etc.) car elle aiment ça quand ça sent le bois..et avec la bête à pain au rez-de chaussée..ça va être drôlement écolo
  8. LeART - 16 étages

    Ce batiment cache le “YUL”. A partir du Mont Royal c’est laid. On voit clairement que la hauteur n’est pas au meme niveau que le batiment rouge de concordia. Ils ont bati par dessus le squelette de l’ancien immeuble et demander une derogation pour de hauteur de 3-4 etages.
  9. Appartements Dorchester - 37 étages

    Ils vont rien faire...Ils ont prefere renover l’ancien hotel pour faire de la location. Je ne crois que ce soit rentable et qu’ils ont les moyens..
  10. Bāss condos sur le Canal - 8 étages

    J'ai jamais vu un chantier aussi mal organise. Sacs en plastique, echelle en bois...On dirait qu'on construit comme dans les annees 90'
  11. YUL - 38, 38 étages

    Les Maisons de villes ont l’air bien. La rue est tranquille et ca fait une belle demarcation au projet. Je crois que l’emplacement est tres bon. Elles vont se vendre mais c’est une question de temps...
  12. Noca - 8 étages

    Le projet est pas emballant. La construction (l'architecture) est biscornues (la plupart des plans sont croches). Veulent faire je sais pas combien de phases sur un petit terrain pour le rentabiliser au maximum. Avec les taux qui vont monter, pensez-vous que ça va se vendre comme la baguette à la boulangerie juste parce que Griffintown est la place''Hot' sur Mtl et qu'on a fait des études de marché dans le secteur?
  13. Tour des Canadiens 3 - 55 étages

    Ca fait lourd! Je serais gêné comme architecte de présenter une boite carrée.. A Montréal, les promoteurs aiment les annexes accolées aux buildings! De gros bureaux de vente au milieu du marché et faire garder le suspens pour pas grand chose.
  14. YUL - 38, 38 étages

    Cet automne. Le bureau des ventes a deja ete demenage.