Administrator mtlurb Posted October 7, 2020 Administrator Share Posted October 7, 2020 Le St-Grégoire (5420 Papineau) Citation Emplacement: Papineau, coin Saint-Grégoire Hauteur en étages: 4 Hauteur en mètres: Coût du projet: Promoteur: Architecte: Entrepreneur général: Début de construction: Fin de construction: Site internet: https://www.instagram.com/condos_stgregoire/ Lien webcam: Images: Le projet comprend visiblement la disparition du Studio 270. Bâtiment actuel : Projet voisin au sud : Projet de l'autre côté de la rue au nord : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominic723 Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 En regardant l'emplacement et la forme des fenêtres, on peut voir que sois les architectes les ont reproduit au même endroit, ou bien ils conservent le bâtiment en brique de 2 étages (du moins sa façade) Celles du 2ième étage semble cachées derrière une couche de stucco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Les deux projets n'ont pas de liens, du moins c'est ce qu'on m'a dit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitaine Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Quelqu'un connaît ce promoteur, Groupe Mancini ? J'ai trouvé aucune information sur eux sur Internet, aucun de leurs projets précédents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Posted January 24, 2021 Share Posted January 24, 2021 Le 2020-12-05 à 17:44, Capitaine a dit : Quelqu'un connaît ce promoteur, Groupe Mancini ? J'ai trouvé aucune information sur eux sur Internet, aucun de leurs projets précédents. Non, j'ai reservé un unité. On m'a dit qu'il avait une promotion pour les premiers venus, mais aucun documents (offre d'achat) signé. On m'a dit que les contracts vont arriver mais aucun signe depuis début decemenbre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcollins Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Je viens de revoir des annonces sur Facebook; tout ça sent l'arnaque à plein nez! Juste à voir les vrais commentaires des fausses 5 étoiles sur Google. Mon instinct vise la prudence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aiglon Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Arnaque ou pas, je peux vous dire que les travaux avancent! Je suis passé devant hier, et le chantier était bondé de travailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Le 2021-04-15 à 19:07, Aiglon a dit : Arnaque ou pas, je peux vous dire que les travaux avancent! Je suis passé devant hier, et le chantier était bondé de travailleurs... Ce n'est pas un arnaque effectivement. Les unités ont été vendus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fortier Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Malheureusement ce projet n'avence pas. J'ai reservé un unité....et je ne vois plus la fin... ils changent la date de livraison au 2- 3 mois - aout 2021, octobre 2021, février 2022 et maintenant juin 2022 mais le chantier est inactif depuis plusieurs semaines...., 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts