Aller au contenu
publicité

Canoë – 6 à 10 étages


Gab

Messages recommendés

publicité
Il y a 10 heures, Robert98 a dit :

Y'a pas beaucoup de bécyks sur la piste cyclable

Bonne observation @Robert98.  En fait il n'y en a aucun. Je me demande combien a coûté l'aménagement de cette piste cyclable et combien de bouts de rues auraient pus être réparé pour le même budget ?

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, Ricardo100 said:

Bonne observation @Robert98.  En fait il n'y en a aucun. Je me demande combien a coûté l'aménagement de cette piste cyclable et combien de bouts de rues auraient pus être réparé pour le même budget ?

Je me souviens que quelqu'un a mentionné que c'était le promoteur qui avait payé/exécuté le réaménagement de la rue dans le cadre de son accord avec la ville.

Et si vous voulez tuer le beau soleil de l'après-midi d'hiver pour les bâtiments de l'autre côté de la rue, le strict minimum que vous pouvez faire est de leur offrir une belle piste cyclable pour qu'ils puissent rouler dans l'ombre de votre nouveau bâtiment de 10 étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GrizzlyFoxCat a dit :

Je me souviens que quelqu'un a mentionné que c'était le promoteur qui avait payé/exécuté le réaménagement de la rue dans le cadre de son accord avec la ville.

Et si vous voulez tuer le beau soleil de l'après-midi d'hiver pour les bâtiments de l'autre côté de la rue, le strict minimum que vous pouvez faire est de leur offrir une belle piste cyclable pour qu'ils puissent rouler dans l'ombre de votre nouveau bâtiment de 10 étages.

@GrizzlyFoxCat Pas certain de vous suivre. Je vous invite à relire mon commentaire qui souligne en fait la présence à Montréal de nombreuses, très belles et dispendieuses pistes cyclables sous utilisées alors qu'il existe un besoin criant de remettre en état de très nombreuses routes fort achalandées. C'est tout. Je ne comprends pas votre diversion avec un bâtiment de 10 étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...