Aller au contenu

Forum immobilier de Laval 2018


Messages recommendés

dev-forumimmobilier-bannieresitewebsde-v1-225-2000x600.jpg

Mardi (le 20 novembre) se tiendra le quatrième (je crois?) Forum immobilier lavallois au Château Royal, un événement organisé par Laval Économique. Comme à chaque année, c'est l'occasion pour les acteurs du milieu des affaires et de l'immobilier de se rassembler pour réseauter, mais surtout pour présenter les projets majeurs qui se trament dans la Ville, autant publics que privés.

Le site de l'événement indique une programmation assez intéressante. On aura droit à des infos sur les grands projets publics structurants de Laval, mais aussi sur des projets connus comme Central Parc Laval (6 x 22 étages) et Urbania 2 (10, 12, 14, 16, 28, 32 étages). Le panel que je trouve le plus prometteur est cependant celui sur le Quartier Saint-Martin, ou "Laval C" (donc IVVI, Équinoxe Daniel-Johnson, et... un futur Grand Times Hotel!).

J'ai demandé si je pouvais me procurer un billet en tant que passionné d'urbanisme, membre de MtlUrb et administrateur d'une page Facebook sur l'urbanisme et la politique de Laval. On m'a tout bonnement répondu que j'étais le bienvenu. 

Alors je vous tiendrai au courant de toute nouvelle croustillante qui pourra ressortir de cet événement! :)

 

Modifié par LeTravailleur
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeTravailleur a dit :

Alors je vous tiendrai au courant de toute nouvelle croustillante qui pourra ressortir de cet événement! :)

Merci beaucoup j’attends ça avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...