Aller au contenu

Will & Rich Appartements - 6 étages (2019)


WestAust

Messages recommendés

8 M$! Samcon l'a payé combien? Selon l'évaluation foncière, le 1705 William valait 1.15 M$ quand il y avait un édifice sur le terrain et que c'était zoné non résidentiel

 

[ATTACH]17561[/ATTACH]

 

Si on se fie à cette information. Le terrain pourrait valoir 202$/pi2 * 30957, donc 6.25 million!

 

Le 202$ venant du terrain voisin à vendre (prix demandé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça Scarlet. Ils ont essayé de s'incruster dans des marchés où ils n'avaient pas l'expérience requise en utilisant le modèle standard Samcon qui malheureusement ne fit pas au centre-ville ou à Griffintown.

Prix semblables aux autres projets mais la qualité perçue des finitions est moins bonne.

Le Drummond essaie son troisième lancement depuis l'hiver dernier. Ils ont fait des modifications côté inclusions, finitions et prix. C'est genre le Last Call pour voir s'ils peuvent avoir le niveau de ventes requis pour faire lever le projet.

 

Définitivement que Samcon cancelle URB. Un autre promoteur pourra acheter le terrain ainsi que les contrats des clients et tenter de reprendre le projet.

 

Haaaaaaa, mais j'aimerais bien savoir à quel endroit vous allez pêcher vos informations !? Le bureau de vente a été déplacée toujours sur le même terrain en vue d'une réouverture certaine. Je présume qu'on prépare les travaux de décontamination comme c'est le cas pour tous les projets dans Griffintown. N'oubliez pas que les grands projets mettre beaucoup de temps à naître. De plus, comme le Drummond a été bonifié récemment, j'ai l'impression que le URB le sera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa, mais j'aimerais bien savoir à quel endroit vous allez pêcher vos informations !? Le bureau de vente a été déplacée toujours sur le même terrain en vue d'une réouverture certaine. Je présume qu'on prépare les travaux de décontamination comme c'est le cas pour tous les projets dans Griffintown. N'oubliez pas que les grands projets mettre beaucoup de temps à naître. De plus, comme le Drummond a été bonifié récemment, j'ai l'impression que le URB le sera aussi.

 

 

Si tu le présumes, tu dois avoir raison. J'imagine qu'on verra. Appelles-les si tu veux 514 937.6446

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le présumes, tu dois avoir raison. J'imagine qu'on verra. Appelles-les si tu veux 514 937.6446

 

Dans la vie, il faut être optimiste, ce n'est pas une question d'avoir raison ou non, il n'y a pas de prix à gagner. Mais je présume qu'on ne s'amuse pas à déplacer un bureau de vente si le but est de le fermer... il faut être logique. Je ne sais pas si le bureau est ouvert en ce moment, je n'ai pas eu la chance d'allez voir le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie, il faut être optimiste, ce n'est pas une question d'avoir raison ou non, il n'y a pas de prix à gagner. Mais je présume qu'on ne s'amuse pas à déplacer un bureau de vente si le but est de le fermer... il faut être logique. Je ne sais pas si le bureau est ouvert en ce moment, je n'ai pas eu la chance d'allez voir le secteur.

 

Qui a dit que le bureau des ventes allait être déplacé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà été déplacé, ils l'ont décalé de l'autre côté du terrain après avoir recouvert toutes les vitres d'une couche opaque.

Je ne suis pas passé devant cette semaine mais la semaine dernière le bureau était fermé c'est certain. Est-ce que le projet est annulé ou pas, ça je n'en sais rien ce n'était pas clairement indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Haaaaaaa, mais j'aimerais bien savoir à quel endroit vous allez pêcher vos informations !? Le bureau de vente a été déplacée toujours sur le même terrain en vue d'une réouverture certaine. Je présume qu'on prépare les travaux de décontamination comme c'est le cas pour tous les projets dans Griffintown. N'oubliez pas que les grands projets mettre beaucoup de temps à naître. De plus, comme le Drummond a été bonifié récemment, j'ai l'impression que le URB le sera aussi.

 

Drummond... bonifié? En tous cas, si je ne fais pas d'alzheimer, il me semble que la tour la plus élevée est passée d'environ 27 à précisément 24 étages. :stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...