Jump to content

Point Vert (Rosemont) - 4 étages


slanctot
 Share

Recommended Posts

http://devler.ca/projet/

 

35 unités de condos seront réparties sur 6 phases, lesquelles seront réparties sur trois étages.

 

6631 rue St-André / 6608 rue Boyer Montréal, H2S 1S9

 

point vert 3.jpg

 

 

 

 

[sTREETVIEW]https://maps.google.ca/maps?q=6631+st-andr%C3%A9,+montr%C3%A9al&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.537448,-73.604828&spn=0.002106,0.004388&sll=45.537588,-73.604686&layer=c&cbp=13,13.17,,0,3.3&cbll=45.537448,-73.604828&hnear=6631+Rue+Saint-Andr%C3%A9,+Montr%C3%A9al,+Qu%C3%A9bec+H2S+1S9&t=m&z=19&panoid=eM3pBORwC7nFnOZM5ASiDw[/sTREETVIEW]

point vert 2.jpg

point vert.jpg

Edited by slanctot
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Dans le journal métro ce matin :

 

16/04/2014 Mise à jour: 16 avril 2014 | 17:25

 

 

Le projet Point Vert: verdure en ville

 

Par Geneviève Vézina-Montplaisir

Métro

 

Offrir un bel espace vert à ses résidants, c’est ce que le promoteur Devler voulait avec son projet immobilier Point Vert.

 

En optant pour la construction de deux immeubles donnant sur deux rues parallèles, Saint-André et Boyer, dans le quartier Rosemont–La Petite-Patrie, Devler s’est assuré de pouvoir aménager entre les deux une vaste cour intérieure.

 

«Ce sera une belle cour privée avec une fontaine, un potager, et des petits bancs, explique le directeur des ventes, André Lessard. C’était très important pour nous d’avoir de la verdure dans le projet.»

 

On retrouvera également, dans les unités du troisième étage, des terrasses privées doubles dotées d’une section gazonnée, ainsi que d’une section en bois.

 

«Il n’existe pas de terrasse de ce type dans d’autres projets immobiliers à Montréal, assure le directeur des ventes. Les unités des autres étages seront pour leur part toutes pourvues de grands balcons.»

 

Le projet Le Point Vert comptera 23 unités dans l’immeuble donnant sur la rue Saint-André et 12 unités dans celui de la rue Boyer: un total de 35 unités réparties sur six phases et trois étages. On y retrouvera des 3 et demi, des 4 et demi et des 5 et demi. Tous les 3 et demi seront situés au deuxième étage et bénéficieront de grands balcons avec vue sur le jardin aménagé. Les 4 et demi seront offerts en deux versions: soit en version penthouse avec terrasse privée (dont une partie végétalisée) ou en version cottage avec garage intérieur privé. Les 5 et demi seront offerts en style cottage et comprendront un rez-de-chaussée combiné à un sous-sol ainsi qu’à une cour anglaise extérieure. Leur superficie variera de 534 à 1 308 pi2.

 

C’est à Caroline Beauvais qu’a été confié le design du projet Point Vert. En collaboration avec l’architecte Jean-François Potvin, de la firme Bosses Design, la designer d’intérieur a travaillé aux plans des cuisines et des salles de bain. Elle a également fait le choix des matériaux utilisés: céramique, comptoirs de quartz, planchers de merisier, etc.

 

«J’ai opté pour un look très actuel, des lignes assez sobres, explique Caroline Beauvais. Dans la cuisine, j’ai choisi de mélanger deux couleurs pour les armoires : un fini imitation bois et des portes en stratifié brillantes. Je voulais que ça soit frappant et fonctionnel à la fois. Pour la salle de bain, j’ai décidé de mettre l’accent sur des formes droites. La vasque est au-dessus du comptoir de la vanité, mais seulement à quelques centimètres et forme un beau rectangle. Sa valve est carrée et la douche est rectangulaire.»

 

Plusieurs choix de couleurs seront disponibles pour toutes les finitions. Les acheteurs auront également l’occasion de profiter d’une consultation de deux heures avec la designer afin de créer leur décor de rêve.

 

***

 

C’est situé ou ?

 

• Sur les rues Saint-André et Boyer, entre Saint-Zotique et Beaubien

• À quelques minutes de la station de métro Beaubien

• Près des commerces de la Plaza Saint-Hubert

• À proximité du marché Jean-Talon

Les prix

 

• À partir de 200 000$ et jusqu’à 414 000$, taxes incluses.

• Il n’y a pas de stationnement intérieur, mais certaines unités 4 et demi sont dotées d’un garage.

Devler.ca

Edited by ScarletCoral
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 4 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value