Aller au contenu

Invesco

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Invesco

  1. Reçu ce matin. Les prix me semblent très bas. Je pense que le promoteur risque de tourner les coins ronds?
  2. Je suis désolé du si peu d'informations par-rapport à ce projet. Ce que je sais c'est que : Un groupe d'investisseurs a racheté le bâtiment du Perles et Paddock au 403 Rue des Seigneurs. Ce groupe négocie actuellement l'achat du 1850, Rue Notre-Dame Ouest. L'objectif est la création d'un hôtel ultra-luxueux dans le quartier.
  3. PRICES AND SIZES | PRIX ET DIMENSIONS Studios: - starting 185.300$$ + tx ——— 333 sqft - a partir de 185.300$ + tx ——— 333 pi2 1 Chambres: - starting 280.500$ + tx ——— 530 sqft - a partir de 280.500$ + tx ——— 530 pi2 2 Chambres: - starting 401.000$ + tx ——— 782 sqft - a partir de 401.000$ + tx ——— 782 pi2
  4. Does someone know what is the expected delivery date for the phase 2? (Bass2)
  5. Je pense que l'on pourra réellement sentir les impacts de la crise une fois que toutes les mesures de soutien du gouvernement arriveront à échéance. Le gouvernement injecte beaucoup d'argent pour artificiellement permettre une stabilité économique. La crise immobilière ne se produit pas actuellement parce que les gens reçoivent une aide importante et que les banques ont reporté le paiement des hypothèques, si demandé. Donc personne ne met sa propriété en vente. Par contre, dans 8 mois, qu'est-ce qui arrivera lorsqu'il faudra payer l'hypothèque et que le salaire est moins élevé qu'avant la crise parce que des contrats sont annulés, les exportations ralenties, etc? C'est quand même incroyable de savoir que les promoteurs de nouveau projet demandent le même prix pour leurs unités et que les gens continuent d'acheter en plein crise, en pleine incertitude. Je suis investisseur immobilier et croyez moi, j'aimerais que ça continue de monter parce que ça voudrait dire que mes propriétés actuelles vont être très rentables. Par contre, le manque de prudence et l'aveuglement des premiers acheteurs est parfois inquiétante. Encore hier une belle propriété sur laquelle j'ai fait une offre conservatrice s'est vendue en offres multiples avec 8 acheteurs impliqués. Ça s'est terminé au-delà du prix demandé. Peut-être que je me trompe évidemment. Mais si le COVID ne ralentit pas la hausse des prix, ça veut dire que rien ne pourra arrêter cela.
  6. Their project on Guy/Sherbrooke.
  7. Je comprends peut-être mal. Si tous les RDV ont été pris, c'est que la phase est vendue à 95%. Quel est l'intérêt du lancement officiel?
  8. Je crois bien que les réservations se sont envolées en quelques secondes. Mon ami attendait sur la page de réservation à 11h59 et a pu s'inscrire à 12h00. Je pense qu'il y aura des désistements, comme à l'habitude.
  9. À ces prix-là, je ne comprends simplement pas qui peut se permettre ces logements. Un 4 et demi de 700 pieds carrés brut, avec stationnement et rangement, qui revient à 700 000$ taxes incluses? C'est insensé. On ne parle pas d'une vue sur le Canal ou d'un projet particulièrement haut de gamme. Sur le marché de la revente, on peut retrouver ces mêmes unités dans d'autres projets similaires pour 500-550 000$. Bref, je suis heureux d'avoir acheté plus tôt dans le coin.
  10. Prices have increased by 50 000$ plus taxes between the pre-sale in November and today. That is simply ridiculous for a 2-3 months frame.
×
×
  • Créer...