Jump to content

Parc d’Affaires sur Le Golf (Brossard) - 3, 3, 3 étages


Philippe
 Share

Recommended Posts

Immocrédit lance la Phase III du Parc d’Affaires sur Le Golf

Immocrédit a procédé, le 27 mai dernier, au lancement officiel des travaux de la dernière phase de construction (Phase III) du Parc d’Affaires sur le Golf. L’immeuble situé sur le boul. Lapinière offrira, à terme, une superficie locative d’environ 99 000 pi2.

 

Le projet totalise un investissement de 15 M$. Selon Alain Coulombe, président d’Immocrédit, «il s’agit de bureaux exécutifs écoénergétiques qui utilisent des matériaux de grande qualité et un système de géothermie, ce qui devrait créer des économies de l’ordre de 40%». L’édifice comporte trois structures de 33 000 pi2 chacune.

 

Les deux premières phases sont complétées à 100% et accueillent déjà des locataires. La troisième phase devrait être réalisée en octobre 2010 par l’entrepreneur Dorbec Construction Inc.

 

«L’immeuble est situé à proximité de l’Autoroute 10 et 30, ce qui facilite l’accès aux travailleurs, précise le président. Son emplacement de choix le situe tout près du Golf de Brossard, du Quartier DIX30 et du stationnement incitatif Chevrier qui assure un transport express vers le centre-ville de Montréal.»

Link to comment
Share on other sites

  • 10 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...