Aller au contenu

Immeubles ravagés par feu sur Ste Catherine


mtl1642

Messages recommendés

Trois immeubles vacants ravagés par le feu en octobre dernier laisseront t’ils places après démolition à un nouveau complexe immobilier?  Ces immeubles sont situés dans un endroit stratégique face au Nouveau Centre Eaton . Je dirais bon débarras et place à un du renouveau. 

C9FCD933-C7DD-443F-A74D-B93CF27C7627.jpeg

0A2B8EC4-E3BA-44F9-BF8C-677E41816C80.jpeg

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mtl1642 a dit :

Trois immeubles vacants ravagés par le feu en octobre dernier laisseront t’ils places après démolition à un nouveau complexe immobilier?  Ces immeubles sont situés dans un endroit stratégique face au Nouveau Centre Eaton . Je dirais bon débarras et place à un du renouveau. 

C9FCD933-C7DD-443F-A74D-B93CF27C7627.jpeg

 

Mon dieu, une institution montréalaise n'est plus. RIP Super Sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, KOOL said:

Mon dieu, une institution montréalaise n'est plus. RIP Super Sexe.

Oh sh!t, j'ai oublié que tu ne suivais pas les nouvelles quotidiennes de notre humble colonie pendant un mois entier. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pu capable de cette façade d'une autre époque et tous ses néons brûlés avec en prime le Zesto Resto ultra cheap à côté. Le feu aura le mérite de faire raser ces deux verrues tôt ou tard et on aura de belles façades toutes neuves éventuellement. Ste-Catherine a besoin d'un sérieux coup de barre architectural, pas juste refaire le dallage de rue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SameGuy a dit :

Oh sh!t, j'ai oublié que tu ne suivais pas les nouvelles quotidiennes de notre humble colonie pendant un mois entier. 😉

LOL. Effectivement, l'incendie du Super Sexe n'a pas fait les manchettes à Genève. I wonder why. :silly:

Y'a pas un autre terrain vacant de coin-là sur le passage souterrain entre la PVM et RÉSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

J'étais pu capable de cette façade d'une autre époque et tous ses néons brûlés avec en prime le Zesto Resto ultra cheap à côté. Le feu aura le mérite de faire raser ces deux verrues tôt ou tard et on aura de belles façades toutes neuves éventuellement. Ste-Catherine a besoin d'un sérieux coup de barre architectural, pas juste refaire le dallage de rue.

Egalememt, d'ailleurs ca faisait bien rire les touristes de voir cette enseigne sur un batiment tout aussi laid ( kitsch par ailleurs par rapport au renouveau de la rue St Catherine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...