Wave Arts Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Il y a un excellent documentaire traitant de la famille des Rose, du FLQ et de la Crise d'octobre disponible gratuitement. Il y a également de nombreuses images d'époque de Montréal. Voici le lien, sur le site de l'ONF :https://www.onf.ca/film/rose-les/?hp_fr=feature_1&feature_type=w_free-film 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 En effet, un excellent documentaire qui nous fait voir les années 60. Des archives très intéressantes. D'ailleurs, je me demande bien quelle est la compagnie que l'on montre en début de film, lorsqu'on parle du père des Rose. J'ai cru voir la Molson, est-ce possible ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wave Arts Posted September 29, 2020 Author Share Posted September 29, 2020 Il y a 17 heures, steve_36 a dit : En effet, un excellent documentaire qui nous fait voir les années 60. Des archives très intéressantes. D'ailleurs, je me demande bien quelle est la compagnie que l'on montre en début de film, lorsqu'on parle du père des Rose. J'ai cru voir la Molson, est-ce possible ? Ce n'est pas une raffinerie de sucre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts