Aller au contenu
publicité

Kodak d'Or 2024


KOOL

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
publicité

J'aime pour la luminosité et le fait que cette photo deviendra un document historique car selon le cercle très fermé des Nimby l'agrandissement de la Place Montreal Trust masquera le Mont-Royal. 🤪

PXL_20240915_223726133.NIGHT2.thumb.jpg.a41b51cb748337480255d2155abada51.jpg

© @johan

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, KOOL a dit :

J'aime pour les caténaires du REM qui font contre-partie à la grue du 900. 

image.thumb.png.951e71f6e561ab0dc7fc3af55dbbf128.png

© @Weka 29

Merci. Effectivement, c'était voulu, ce n'est pas un hasard. Je ne sais pas si certains l'ont remarqué, mais j'ai aussi voulu que le 1000 DLG et le New City Gas soient alignés pour que soit répétée la forme triangulaire. Comme vous l'avez probablement deviné, j'étais dans un train de Via Rail (j'allais visiter de la parenté à Kingston) et je n'avais même pas une seconde pour réussir cette photo. Une seconde plus tard, et j'aurais raté l'alignement 1000 DLG / New City Gas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Brick a dit :

⬆️ Dommage pour les graffitis à l'avant-plan... 😡

Oui tout à fait dommage, mais je n'avais pas le choix si je voulais inclure dans ma photo l'alignement du 1000 DLG et du New City Gas. En même temps - et très malheureusement - ces graffitis sont tellement représentatifs de ce qu'est maintenant Montréal.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Brick a dit :

⬆️ Dommage pour les graffitis à l'avant-plan... 😡

Je vais compléter mon précédent post à propos de ma photo où on voit les graffitis sur le New City Gas. Samedi matin, j'ai pris le train de Via Rail pour Kingston. Comme le train roule très lentement durant les premiers kilomètres - je dirais à peu près jusqu'à l'échangeur Saint-Pierre - on peut vraiment bien observer la ville des deux côtés du train. J'ai été littéralement horripilé (je ne trouve pas le bon mot pour exprimer ma stupéfaction et mon dégoût) par la quantité phénoménale, astronomique de graffitis partout, de Griffintown jusqu'à l'échangeur Saint-Pierre. En beaucoup d'endroits, c'est une tapisserie de graffitis, il n'y a même pas un centimètre carré non taggué. Je me demande ce qu'en pense un visiteur arrivant de l'ouest par train.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 69

      Kodak d'Or 2024

    2. 69

      Kodak d'Or 2024

    3. 69

      Kodak d'Or 2024

    4. 12 909

      REM (ligne A) - Discussion générale

    5. 69

      Kodak d'Or 2024

×
×
  • Créer...