Louiisfly Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 Consultation à venir, possibilité de 20 étages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 Une horreur en vue, ce sera hyper massif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Né entre les rapides Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 Il y a 2 heures, Rocco a dit : Une horreur en vue, ce sera hyper massif. Personnellement je n'en sais rien. Tu dois disposer d'indices te laissant croire qu'il en sera ainsi: lesquels? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted March 18, 2022 Share Posted March 18, 2022 il y a une heure, Né entre les rapides a dit : Personnellement je n'en sais rien. Tu dois disposer d'indices te laissant croire qu'il en sera ainsi: lesquels? 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
swansongtoo Posted March 18, 2022 Share Posted March 18, 2022 The NIMBYs will complain it's too tall. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Né entre les rapides Posted March 18, 2022 Share Posted March 18, 2022 il y a 48 minutes, Rocco a dit : Merci pour ta réponse, de la bouche de tes (canons) illustrations. Tout ce que je vois en observant les alentours, c'est que ce projet, s'il culmine à 20 étages, serait plus haut que ses voisins. Ne serait-ce pas une bonne raison d'apparaître moins massif? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts