Faitlemou Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Voyez-vous dans le futur de la ville la possibilité de s'étendre dans le fleuve si la place venait à manquer sur l'Île? Ou pensez-vous que ce ne sera jamais une possibilité dans le contexte montréalais? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur_MA Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Je ne pense pas que ça arrivera. les gens sont plus conscients que le fleuve est une richesse à préserver. Nous assisterons d'avantage à de la densification de l'espace bâti. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurentia Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 il y a 4 minutes, Monsieur_MA a dit : Je ne pense pas que ça arrivera. les gens sont plus conscients que le fleuve est une richesse à préserver. Nous assisterons d'avantage à de la densification de l'espace bâti. +1 Je pense qu'on devra tout densifier sur l'île, et éventuellement lorsqu'il n'y aura plus de place, d'étendre vers les banlieues la densification de façon intelligente. Mais ça, c'est dans trèèès longtemps! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts