Ashok Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 (modifié) d Modifié 18 juin 2018 par Ashok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidbourque Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 Une des raison c'est que les vieux MR-63 freine au début en renversant les moteurs et en faisant passé le courant dans une résistance qui chauffe. Plus les trains atteigne une vitesse importante entre 2 station, plus le train a besoin de dissiper de la chaleur. Coupler au fait que la station est assez profonde et peu ouverte, ça garde la chaleur dans la station. Les MR-73 récupère une bonne part d'énergie au freinage et les train Azure encore plus. Donc moins de chaleur dégagé. en restera-t'il suffisamment pour rendre le système efficace? ça reste à voir. ça serait plus une transformation en géothermie normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franktko Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 Me semblait que j'avais déjà lu quelque chose de semblable avant... http://beta.radio-canada.ca/nouvelle/686111/metro-londres-recuperation-chaleur-chauffage-maisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashok Posté(e) 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2017 (modifié) d Modifié 18 juin 2018 par Ashok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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