Ared13

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

12 Good

À propos de Ared13

  • Rang
    Junior Member

Personal Information

  • Biography
    Immobilier à montreal
  • Location
    Montreal
  • Intérêts
    Immobilier
  • Occupation
    Immobilier
  1. TOM Condos - 42 étages

    On espère tous que c'est sont dernier projet mais le promoteur se recycle constamment sous d'autres noms ou numéros de compagnie, et ce n'est pas la seule industrie dans laquelle lui et sa famille opèrent ... C'est lui qui a fait le Thémis, les condos de l'Olympia, le 1520 Dr Penfield, le 215 Redfern... la qualité de TOUS ces projets laisse à désirer et les retards sont constants. Pour le TOM il a dramatiquement augmenté le nombre d'unités dans l'immeuble en subdivisant les plus grosses unités pour essayer de vendre plus de condos facilement. Et aussi il y a un portion bureau pour les premiers quelques étages, mais il n'y a pas d'entrée séparée et tous les travailleurs (de centres d'appels si je ne me trompe pas) vont utiliser les mêmes trois ascenseurs que les quelques centaines de résidents. Imaginez habiter un penthouse au 40e et attendre 10 minutes pour l'ascenseur qui va arrêter à des bureaux avant d'arriver en bas? Pas très attrayant. Ce qui est triste c'est qu'il a été apparement recruté pour faire la conversion du Château Maplewood à Outremont... un jeune homme d'affaire a racheté l'ancien couvent des sœurs grises de Catania et veut tenter de revitaliser ce projet. Imaginez les dommages que ce développeur pourrait faire à un bel immeuble patrimoinial comme ca!
  2. TOM Condos - 42 étages

    Le developppeur est sont propre GC sans aucune vraie équipe professionnelle pour gérer le tout, ca explique le délai interminable. Presque tout incluant la façade vient de la Chine... il va essayer de couper tous les coins possibles pour sauver une cenne. Regardez les autres projets dans lesquels il a été impliqué dans le passé ... les délais vont continuer encore longtemps...
  3. Humaniti - 39 étages

    Je travaille juste à côté et toute la journée il y avail un drone qui montait et descendait sur le site, j'imagine qu'ils prenaient des photos des vues pour des rendus.