Madster

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

17 Good

À propos de Madster

  • Rang
    Junior Member

Personal Information

  • Biography
    J'aime l'architecture et l'urbanisme en general.
  • Location
    Longueuil
  • Intérêts
    Vélo, cinéma, bon vin
  • Occupation
    Infirmier
  1. ville-marie

    200 mètres, le maximum à Montréal
  2. ville-marie

    Je souhaite de joyeuses fêtes à tous. Personnellement, je trouve ridicule toute cette enflure verbale et ce négativisme sur le négatif exprimé. Je travail dans le domaine de la santé, je cotois la souffrance et la maladie et franchement je trouve que vous faites une montagne avec un rien. Grande vie à mtlurb.com, je vous souhaite de la santé. Je vais m'abstenir de commenter vos commentaires et seulement exprimer très sporadiquement mon opinion sur certain sujet. Bonne soirée.
  3. ville-marie

    Holà, on est sur un forum de discutions. Personnellement, que les gens donne leur opinion, meme si c'est négatif, ca ne me dérange pas. Ceux que ca dérange, pourriez vous nous éviter vos tirades sur ceux qui critique? Le but d'un forum est de s'exprimer, alors arrêter de dire a ceux qui exprime leur impression ou font de l'humour noir de se taire. C'est plutot fréquent c'est derniers temps. Je vous lis tout les jours, depuis au moins 3 ans, sauf lorsque je suis creux dans le bois ou dans le sud, et franchement je ne trouve pas qu'il y a de l'abut côté "négativisme". Lorsque les rendu initiaux on été accessibles, il y a eu plusieurs pages de commentaires négatifs. Personne ne pleurait parce que un tel avait chialer... Si vous n'êtes pas heureux de lire du sarcasme, de l'humour noir, une opinion défavorable ou une impression spontanée d'horreur et bien déconnectez vous et relaxez. On discute, et ce façon somme toute agréable et respectueuse.
  4. ville-marie

    Les photos croches, si tu les ouvre dans un autre onglet ça les met du bon côté. Petit truc et ça prends 2sec
  5. Omg. Tu es tellement positif! * et j'espère que tu as raison
  6. Si Trump fait expulser tous les immigrants "illégaux" comme il l'a souvent dit j'en doute. L'on parle de jusqu'à 10 millions de déportations possible, le sud des États Unis va y goûter. L'avenir nous dira s'il reste "ouvert d'esprit" et "conciliant" tel qu'affiché depuis son élection et/ou si les gestes vont suivre les paroles souvent prononcées lors de cette élection sans fin.