Aller au contenu

District Langelier (6720, rue Sherbrooke Est) - 6 étages


Gab

Messages recommendés

17 minutes ago, Rosebardjr said:

Partie locative! Par mail directement, j’ai posée la question.. car malheureusement l’équipe n’est pas très communicative..

Ahh, je vois! Au moins vous êtes ''chanceux'' d'avoir un retour pour la partie locative. Ça ne bouge pas fort et ils ne semblent pas vraiment répondre aux questions pour la portion condo.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui

Il y a 3 heures, cemaltais a dit :

Ahh, je vois! Au moins vous êtes ''chanceux'' d'avoir un retour pour la partie locative. Ça ne bouge pas fort et ils ne semblent pas vraiment répondre aux questions pour la portion condo.

Ah oui autant que sa ?  Vous avez aucune nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rosebardjr a dit :

Ah oui

Ah oui autant que sa ?  Vous avez aucune nouvelle?

Pas tellement, semblerait qu'ils se préparent à communiquer quelque choses (un autre retard possiblement) mais qu'ils attendent un échéancier. Nous avons cependant aucune nouvelle depuis un moment alors qu'avant les vacances de la construction (début juillet), ils nous disaient qu'ils nous fourniraient plus d'informations "sous peu". Sans vouloir offenser, je trouve un peu frustrant qu'ils priorisent autant les logements alors que les acheteurs des condos ont tous un gros stress avec les taux d'intérêts qui augmentent. Il a probablement beaucoup d'acheteurs qui vont vouloir voir l'unité modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, kalarm a dit :

Pas tellement, semblerait qu'ils se préparent à communiquer quelque choses (un autre retard possiblement) mais qu'ils attendent un échéancier. Nous avons cependant aucune nouvelle depuis un moment alors qu'avant les vacances de la construction (début juillet), ils nous disaient qu'ils nous fourniraient plus d'informations "sous peu". Sans vouloir offenser, je trouve un peu frustrant qu'ils priorisent autant les logements alors que les acheteurs des condos ont tous un gros stress avec les taux d'intérêts qui augmentent. Il a probablement beaucoup d'acheteurs qui vont vouloir voir l'unité modèle.

Oui je comprends que c’est frustrant. C’est frustrant au même niveau pour les acheteurs que les locataires. Dans tout les cas j’espère que mon unité sera bel et bien prête pour le 1 er Décembre, comme indiqué sur mon nouveau bail. Mais oui c’est stressant je l’admets. Attendez, comment avez-vous su que ils préparent a vous communiquer quelques choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rosebardjr a dit :

Oui je comprends que c’est frustrant. C’est frustrant au même niveau pour les acheteurs que les locataires. Dans tout les cas j’espère que mon unité sera bel et bien prête pour le 1 er Décembre, comme indiqué sur mon nouveau bail. Mais oui c’est stressant je l’admets. Attendez, comment avez-vous su que ils préparent a vous communiquer quelques choses ?

Il y a un groupe Facebook qui a été créer pour les acheteurs des condos... Je suis pas sûr qu'ils vont refaire l'expérience vu la grogne hahaha

Mais bref, un des vendeurs / membre de l'équipe de l'agence six est présent dans le groupe et répond parfois a des questions. Quand ça lui tente... et comme beaucoup se plaigne du manque de communications il nous a dit qu'un communiqué était en préparation.

Modifié par kalarm
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mikeymousegod a dit :

Je ne comprends pas ce rajout de bois sur la face avant du bâtiment locatif. Ce n'était pas prévu sur les 3D et je trouve ca vraiment laid ..

Ce l'était mais il est beaucoup plus vers le beige sur le rendu.

 

Screen Shot 2022-10-11 at 4.00.53 PM.png

Screen Shot 2022-10-11 at 4.01.05 PM.png

Screen Shot 2022-10-11 at 4.00.50 PM.png

Screen Shot 2022-10-11 at 4.00.38 PM.png

Screen Shot 2022-10-11 at 4.04.02 PM.png

Modifié par kalarm
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...