Aller au contenu
publicité

Parc Michel-Woodard (Griffintown)


Casterqc

Messages recommendés

Voici un terrain qui pique ma curiosité depuis un moment, et qui ne semble pas avoir été un sujet traité sur le forum (intersection Brennan et Ann)

Quelqu'un possède-t-il une explication rationnelle ou une utilité réelle à ce "parc privé" entièrement clôturé et innaccessible dans Griffintown?

Projet artistique personnel sombré dans l'oubli?

https://lepaysoeuvredart.ca/index.php/2019/08/29/mon-ami-et-partenaire-de-recherche-michel-woodard-dit-michel-le-concierge-est-le-seul-etre-vivant-a-avoir-un-parc-a-son-nom-de-son-vivant-a-montreal-hier-on-a-devoile-la-plaque-ou/

 

20241007_142848.jpg

20241007_142912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a 13 minutes, Casterqc a dit :

Quelqu'un possède-t-il une explication rationnelle ou une utilité réelle à ce "parc privé" entièrement clôturé et innaccessible dans Griffintown?

Je te suggère d'appeler au numéro suivant

Capture d’écran, le 2024-10-07 à 15.12.23.png

Sinon tu peux toujours attendre une réponse de @Brick qui possède un Doctorat ès Griffintown.  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé.

Toutefois sur la base du résultat de mes recherches initiales sur le web je me suis dit que je trouverais peut-être ici une réponse plus intelligible et concrète que par un appel qui risque de se matérialiser en une longue discussion philoso-poétique parsemée de questions existencielle sur la création de l'univers.

Bref j'ai pas pris de chance....😬

Dans le doute je préfère pour le moment attendre la réponse du "docteur @Brick", ou de tout autre membre du groupe. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

publicité


×
×
  • Créer...