Aller au contenu
publicité

1189, rue Crescent - 11 étages


IluvMTL

Messages recommendés

publicité

Comme le dit si bien Kool, c'est un autre projet pharaonique atteint par la folie des hauteurs.

Sérieusement, quand on regarde la liste des projets en proposition et en construction situés à Montréal - si on excepte le 1 Sqp, le Livmore 2, le 900 St-Jacques et le 750 Peel, qui sont en voie d'achèvement ou très avancés et datant de l'avant 20-20-20 - ce ne sont que des projets mineurs, souvent insignifiants, sans envergure architecturale. C'est déprimant au possible. J'ai hâte à novembre 2025, en espérant un changement de cap majeur. Franchement, j'ai peu de commentaires à émettre sur les projets en cours ou en construction, car très peu inspirants.

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Weka 29 a dit :

Question : ce projet est-il soumis au 20-20-20?

Depuis le temps que ça niaise pour ce terrain, je mettrais ma main au feu que les premières soumissions datent d'avant le 1er avril 2021. 

il y a 12 minutes, Weka 29 a dit :

Sérieusement, quand on regarde la liste des projets en proposition et en construction situés à Montréal ce ne sont que des projets mineurs, souvent insignifiants, sans envergure architecturale. C'est déprimant au possible.

Méga +1.

Je suis de plus en plus convaincu que si cela fait 1811 jours, 11 heures et 39 minutes qu'aucun projet de 120m ou plus ne soit concrètement allé de l'avant, c'est que les promoteurs attendent délibérément que les emmerdeurs de service aient levé les pattes de la mairie de Montréal.

De toutes façons les amateurs de gratte-ciel du mtlurb sont résilients car la plupart d'entre eux, à part Johan, ont déjà connu pire (oui, oui, c'est possible) avec la terrible traversée du désert qui s'était étalée de 1992 à 2013 alors qu'aucun 120m ou plus n'avait vu le jour. Sauf que ce n'était absolument pas relié avec Jean Doré, Pierre Bourque ou Gérald Tremblay. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 13

      1189, rue Crescent - 11 étages

    2. 13

      1189, rue Crescent - 11 étages

    3. 13

      1189, rue Crescent - 11 étages

    4. 13

      1189, rue Crescent - 11 étages

    5. 6

      CHSLD Nicolet - 6 étages

×
×
  • Créer...