Popular Post Ti-Pierre Posted April 19, 2021 Popular Post Share Posted April 19, 2021 Visiter Montréal vu de l'espace par satellite grâce a google earth Vous pouvez voir en 2 ou 3D comme si vous étiez vraiment image et visionnement de très bonne qualité NB: vous devez avoir google chrome aussi (préférable) suivre les instructions trouver Montréal au Québec sur le globe terrestre agrandir a volonté visité n'importe lequel lieux ex:trouvé place ville marie pointé le sommet et faire le + ou le - choisir le 2 ou3D a l'écran et le tour est jouer vous avez une vue a 360 degré du lieu. Très facile a comprendre Vous pouvez visiter tous les endroits imaginaires sur la terre Voici l'adresse et bon visionnement Merci https:/www.google.ca/intl/fr/earth 9 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo-louis Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 Merci à toi Ti-Pierre Très bon site , je suis retourné voir Barcelone avec google hier soir j'y étais allé en 2016 en voyage cela ma rappeler de bon souvenir et vu des changements a différente place 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts