Aller au contenu
publicité

Oninga

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Oninga

  1. Nous désignons l'immeuble "la maison Cherrier" dans le cadre du projet. L'étage du sous-sol sera des bureaux administratif, le rez de chaussée sera un bistro sur Saint-Amable et la partie nord sera le comptoir de réception de l'hôtel. Le deuxième étage sera des chambres d'hôtel communicantes avec l'hôtel au dessus de l'entrée cochère. Le style du toit d'époque sera recréé avec des matériaux modernes, tel que requis par le Code. Une pensée positive pour l'épouse d'Yvon. Qu'Yvon repose en paix.
  2. Désolé d'apprendre que votre santé s'est détériorée depuis notre dernière rencontre. Prenez soin de vous.
  3. Pour votre information, les lignes rouges que vous voyez sur la maison Cherrier, sont la partie du mur à être démolie et rebâtie. Cette moitié du coté de la maison William Gray sera la réception de l'hôtel, l'autre moitié du coté de la rue Saint-Amable sera un resto bar. La maison Cherrier n'est pas classée historique et aurait pu être démolie. Par contre, c'est la volonté du Propriétaire de la conserver et de l'intégrer au projet.
  4. Il faut remettre les choses dans la bonne perspective! Primo; il n'y a eu aucune accusation, Secundo; n'ayant jamais rencontre M. L'Ainé, il m'est impossible alors de connaitre ses talents de photographe, par contre, mes caméras de surveillance indiquent clairement qu'un photographe a pénétré sur le chantier, qui était ce, je ne sais pas, mais je l'ai fait quitter le chantier par un de mes employés. Tertio; et c'est le point le plus important, dans l'éventualité d'un accident sur le chantier, s'il est prouvé que je n'ai pas pris les dispositions nécessaires, j'en serais tenu CRIMINELLEMENT RESPONSABLE. Alors, permettez moi de ne laisser personne créer une telle responsabilité.
  5. Correction, c'est quatre étages de stationnement sous terrain. De plus, je remarque que pour vos prises de photos, vous avez nécessairement pénétré dans l'enceinte du chantier, ce qui est interdit par les règlements de la CSST. A votre prochaine visite, prenez donc plutôt le temps de me rencontrer (Jean Jacques Gauthier) au deuxième étage de la maison William Gray et je pourrai alors vous accompagner et répondre à toutes questions. Ainsi, vous pourrez suivre adéquatement les travaux d'intégration des deux maisons à l'hôtel. Bonne journée
×
×
  • Créer...