culminant

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de culminant

  • Rang
    Junior Member

Personal Information

  • Biography
    Intérêt pour l'immobilier.
  • Location
    Montréal
  • Intérêts
    Immobilier.
  • Occupation
    Banquier
  1. culminant

    Marché d'édifices à bureaux de Montréal : actualités

    Le 1100 René-Lévesque est l'édifice de l'ancien Trust Laurentienne. Ça fait au moins 15 ans qu'il n'y a plus rien d'administratif de la Banque Laurentienne dans cet immeuble. La seule chose qui reste c'est une succursale régulière au rez-de-chaussé. On peut d'ailleurs remarquer que l'ancien logo apparait encore au sommet de la tour, comme une vieille trace délavée. Le siège social actuel est au 1981 Avenue McGill College. Ça va créer un trou vacant dans cet immeuble et sur McGill College après le déménagement.
  2. culminant

    Marché d'édifices à bureaux de Montréal : actualités

    Du 555 rue Chabanel. C'est le principal back office. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. culminant

    Tour des Canadiens - 50 étages

    Selon certaines informations qui étaient ressorties dans les médias d'affaires en 2009-2010, le projet anticipé par Cadillac Fairview, sur les terrains acquis au sud du Centre Bell, était de créer un complexe urbain avec des pubs, restaurants, immeubles commerciaux et résidentiels, etc. En fait, depuis sa construction le Centre Bell est dans un environnement plutôt déprimant, entouré de vastes stationnements à ciel ouvert. Il n'y a pas de tissu urbain attrayant qui retiendrait massivement la clientèle, avant et après les matchs ou les spectacles. Ce n'est pas avec seulement 3 restos à proximité (St-Hubert, Cage aux sports et Baton Rouge) qu'il y a de l'ambiance. De plus, ça manque sérieusement d'originalité. N'importe quelle banlieue offre ce type de restos. Le développement des terrains au sud du Centre Bell, par Cadillac Fairview, viendrait combler le vide.
  4. culminant

    Le Victoire - 26 étages

    Bonjour à tous, C'est mon premier message sur mtlurb. J'ai reçu une info du bureau des ventes du projet Le Victoire aujourd'hui. L'immeuble serait déjà rendu à 50% de préventes (et/ou) unités réservées. Lorsque la construction sera effectuée, il est possible que l'immeuble compte moins de 57 unités. Certains acheteurs ont demandé des modifications aux plans, telle que la fusion de 2 condos pour en faire 1 seul par étage. Il semble y avoir un très grand empressement de la part des promoteurs, puisque j'ai reçu 4 appels de sollicitations téléphoniques en moins de 2 semaines. Les vendeurs mettent beaucoup l'accent sur le côté "luxe exclusif", pour le démarquer des autres projets. Le faible nombre d'unités, le caractère historique du Vieux-Montréal et l'aspect haut de gamme est mis de l'avant. Ce n'est effectivement pas un projet pour toutes les bourses.