Aller au contenu

Griffintown et ses projets - Discussion générale


monctezuma

Messages recommendés

La rue Peel sera refaite en continuité avec le projet de son réaménagement.
http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=9517,143041036&_dad=portal&_schema=PORTAL

Présentation lors de la soiré d'info du 19 juin 2018 : http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/M_CHANTIER_FR/MEDIA/DOCUMENTS/20180619_PEEL_SEANCE-INFO-PUBLIQUE_FINAL.PDF
Dans ce document, il est mentionné que c'est le PPU Griffintown qui donne les plans et politiques de réaménagement pour la portion entre Notre-Dame et Smith

Craig Sauvé m'a parlé de pistes cyclables sur Peel. J'imagine que ça pourrait être une version adaptée de la « rue hybride »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux projets à venir que je ne suis pas capable d'identifier sur la carte de ma publication précédente (en passant, on ne peut plus éditer nos publications après un certain délai?) :

  • Celui au coin de Cannin et Hunter. C'est un stationnement en ce moment et le terrain appartient à un holding
  • Celui au coin des Seigneurs et Payette, un autre stationnement

Le projet S7PT a 3 phases selon son site Web. J'imagine que les deux projets à venir sont les phases 2 et 3, car tous ces terrains appartiennent à la même compagnie. Le logement communautaire serait donc la contribution du promoteur.

 

 

 

projetsfuturs.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...