Jump to content

S.V.P. Parrainez moi et participez vous aussi à ÇA MARCHE le 19 septembre 2010!

Vaillant
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Vous êtes cordialement invité(e) à parrainer Alexandre Vaillant à l’occasion de ÇA MARCHE 2010 au profit de la Fondation Farha.

Vous pouvez faire un don en ligne, en toute sécurité, à l’aide d’une carte de crédit. Un reçu fiscal vous sera envoyé par courriel pour les donations de 20 $ et plus.

Vous pouvez faire un don en ligne dès maintenant :

Le lien de sollicitation va ici

Au Québec…

- Il y aurait 20 000 personnes séropositives.

- Plus de 6 000 d'entre elles sont atteintes du sida.

- 33,5 % de ces diagnostics étaient associés aux contacts hétérosexuels.

- Plus du quart des nouveaux cas d’infections en 2007 touchaient des femmes et un autre quart touchaient des jeunes de 15 à 29 ans.

- Des personnes testées depuis avril 2002, 25% sont des femmes et 50% sont homosexuelles.

- Le taux d’infection des personnes âgées est passé de 7% avant 1998 à près de 14% en 2007.

La Fondation Farha est le chef de file québécois en collecte de fonds pour venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/sida.

Pour en savoir plus sur ÇA MARCHE 2010 ou pour vous joindre à nous, rendez-vous à l’adresse http://www.farha.qc.ca.

Nous tenons à vous remercier de votre générosité!

Ensemble, ÇA MARCHE.

Evelyn Farha

Présidente honoraire

Fondation Farha

( J'ai appris moi même que je souffre du VIH le 13juillet dernier alors svp aider moi en appyant sur le lien suivant les dons seront offert au McGill Aids centre)

http://my.e2rm.com/personalPage.aspx?registrationID=935861