Aller au contenu

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 45
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

I was surprised that the Montreal crowd cheered so much for the Toronto Raptors. Somehow I doubt 55,000 would show up at the big O to watch the Blue Jays against the Mets.

 

Haha so true on the 55,000 for the Blue Jays. Make it NY Yankies vs some other team (Washington Nationals). Have the Nationals wear their old jerseys ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha so true on the 55,000 for the Blue Jays. Make it NY Yankies vs some other team (Washington Nationals). Have the Nationals wear their old jerseys ;)

 

Better yet, have the Red Sox play in Montreal and you,ll sell out for sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas nouveau comme video, mais ca illustre bien mon point. le centre bell se vante d'etre l'amphitheatre multi fonction le plus moderne en amerique du nord (allez voir le site web, si vous en doutez). cependant, je me demande s'il est vraiment possible de configurer l'arena en mode basketball "veritable", en modifiant l'amenagement des gradins a chaque extremite du terrain. regardez cette video du ACC qui passe du mode "nhl" au mode "nba", et vous allez comprendre:

 

[video=youtube;_uFt-wEj7jY]http://www.youtube.com/watch?v=_uFt-wEj7jY

 

 

ca fait longtemps que je ne suis pas aller me promener dans les ranges du bas au centre bell; est-ce que celle ci sont amovibles, comme sur ce video (et comme, en fait, dans tout les autres arena qui accueuillent a la fois du hockey et du basket), ou sont elle fixes, comme je le suspecte?

Modifié par pedepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...