Aller au contenu

steve_36

Messages recommendés

Heureux de voir ce secteur renaître de ses cendres. Je ne puis que saluer l'emplacement à proximité du métro du parc et du train de banlieue St-Jérôme<->centre-ville.

 

Toutefois, je n'affectionne pas particulièrement les petites fenêtres latérales carrées entourées de brique d'un ton apparemment banal et vouées à se démoder hâtivement... plutôt austère comme finition latérale.

 

Puis je me questionne sur le fait de si souvent "parquer" les malades/personnes âgées sur de grandes artères, à proximité de voies ferrées, parcs industriels, autoroutes, etc... Serait-ce que collectivement on choisit d'être cheap face à ces personnes qui ont cessé de contribuer à construire la société dans laquelle on vit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

La phase un de ce projet est terminé. Le résultat est bien sauf que si les autres phases ne se font pas alors ça semblera un peu bizarre. Pour l'Instant il n'y a pas de signe des autres phases alors j'espère que cela viendra bientôt pour compléter ce secteur. Moi je mettrais ce projet dans la section ''Terminé'' et lorsqu'il y aura signe d'une autre phase on pourra ré ouvrir un autre fil car pour l'Instant rien n'est sur.

 

011.jpg

010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...