Recommended Posts

Le 23e

Voici un projet innovateur de 4 copropriétés dans le quartier animé de Rosemont, près de tous les services tels que écoles primaires, secondaires, cegep, centre d'achat, épicerie, transport en commun, sans compter les commerces spécialisés du coin, tout ce qui fait la joie d'habiter Montréal est à votre portée.

 

Chacune des copropriétés, possède son entrée privée et compte 2 niveaux, tout en éliminant ainsi les espaces communs, en diminuant les frais communs de copropriétés qui s'y rattachent c'est pourquoi nous les nommons maisonnettes. Une grande terrasse vous permettra de profiter du grand air durant la belle saison, certaines unités ont des mezzaninnes et des terrasses privées sur le toit. Bienvenue chez vous!

 

6655 23e Avenue, en vente, livraison décembre 2010

 

http://immeublesbcg.com/le23e.php

pj_le23e-big.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu que tu es passé derrière moi pour finalement créer 4 files. Je n'ai pas de problème avec ca. C'est du travail d'équipe quoi !!!

 

Ce petit projet semble etre le plus ''créatif'' des 4 mais je ne suis pas sur qu'il s'arrime bien avec ces voisins. Bien sur ce ne sera pas la catastrophe étant donné la hauteur mais il y aura surement un bon contraste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu que tu es passé derrière moi pour finalement créer 4 files. Je n'ai pas de problème avec ca. C'est du travail d'équipe quoi !!!

 

Ce petit projet semble etre le plus ''créatif'' des 4 mais je ne suis pas sur qu'il s'arrime bien avec ces voisins. Bien sur ce ne sera pas la catastrophe étant donné la hauteur mais il y aura surement un bon contraste.

 

Effectivement, et merci pour tes contributions à la section petit projet du forum. Avec mon nouvel emploi j'ai moins de temps pour modérer le tout, mais comme tu dis, c'est du travail d'équipe et sans ta contribution, cette section du forum serait beaucoup moins à jour. Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Presque terminé, il ne reste que l'intérieur et la partie sur le toit . Projet assez discret dans une rue résidentielle très discrete. Janvier2011 018.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai, je n'avais pas remarqué que les couleurs étaient si différentes. Et comme toi, je dis dommage car le rendu était plus épatant alors que le projet terminé est banal au niveau des couleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Similar Content

    • By WestAust
      Puisque vous avez déjà manifesté de l’intérêt pour le projet Pointe-Nord, nous vous invitons à faire partie des premiers à découvrir Evolo 2 avant le lancement officiel au grand public prévu vers la fin octobre. Vous profiterez ainsi des meilleurs choix de condos et des prix d’ouverture.
       
      Ne ratez pas cette chance unique de vivre dans un endroit exceptionnel au cœur du nouveau quartier Pointe-Nord. Vous pouvez vous inscrire à la liste prioritaire en cliquant sur le lien ci-contre.
      Située en bordure du fleuve St-Laurent et entourée de verdure, Evolo 2 témoigne de la passion de son promoteur, Proment, pour l’excellence et la qualité. Cette élégante tour de 30 étages offrira des vues époustouflantes du fleuve ainsi que des espaces de vie aux configurations et design novateurs. Les superficies des appartements standards varieront entre 690 et 1390 pi.ca. et les penthouses et condominiums de plus grandes dimensions se retrouveront aux étages supérieurs.
       
      Cliquez sur ce lien et inscrivez-vous dès maintenant !
      http://pointenord.com/evolo2/bientot-disponible/
      Architecte: Jean-Pierre Bart
    • By IluvMTL
      http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=6897,68149721&_dad=portal&_schema=PORTAL
      Chantiers de construction en cours
      Le bulletin Chantiers de construction en cours présente une liste les chantiers de construction de 5 millions $ et plus en cours sur le territoire de l’agglomération de Montréal. Celle-ci comprend une courte description du projet, son emplacement, le propriétaire, la valeur, les dates de début et de fin de la construction, ainsi que le type de construction.
      Cette compilation spéciale est effectuée par Montréal en statistiques pour la ville de Montréal et ses arrondissements, ainsi que pour les villes liées, à partir de relevés émis par la Commission de la construction du Québec. Sa publication est donc tributaire des relevés publiés par cet organisme.
      sent via Tapatalk
    • By Vaillant
      http://www.onzedelagare.com
      Le Onze de la Gare, situé à Vaudreuil-Dorion, c’est un projet audacieux de plus de 525 condominiums neufs, une architecture unique et envoûtante aux lignes épurées, où l’amalgame des couleurs et matériaux se transforme en milieu de vie riche et apaisant. Les colonnes et plafonds de béton séduiront les adeptes de l’aspect contemporain de condos neufs. Les onze immeubles de ce vaste projet immobilier résidentiel sont conçus pour subsister à l’évolution constante de l’urbanisme pour les années à venir.
       
      La phase 1 comportera 50 unités de condos réparties sur 5 étages. La très grande variété de condominiums allant de 750 pieds carrés à 1680 pieds carrés répond à tous les besoins. Les plafonds de 9 pieds de hauteur offre une très grande luminosité.
       
      Construit autour d’une cours intérieure, les onze immeubles du futur projet comprennent tous un ascenseur et grandiose stationnement sous terrain, unifiant l’ensemble du complexe. L’ajout d’une magnifique piscine creusée et son pavillon détente, entièrement aménagée d’une cuisine et salles de bain, sauront certainement plaire.
       
      Un aménagement paysager enchanteur créera un milieu de vie qui vibrera au rythme de ses résidents.
    • By monctezuma
      Bois des Caryers
       
      Illustration fournie par Bois des Caryers
       
       
      6. Bois des Caryers
       
      >Vaste terrain, en bordure du bois des Caryers, tout près du parc Angrignon
       
      >Plus de 600 cottages - jumelés et en rangée - et logements en copropriété, répartis sur un ou deux niveaux
       
      >Promoteurs: Allan Shackter et P. Navarro
       
      >Constructeur: Loulex Construction Dorel Friedman Architecte
       
      >Les travaux ont débuté en juillet.
       
      Les grues s'activent sur le terrain occupé de 1948 à 2003 par Arshinoff&Co. S'intégrant dans un secteur résidentiel, le nouveau quartier longera l'ancienne emprise de la voie ferrée du CP, qui devrait devenir un lien vert. Au cours des cinq premières phases, 130 cottages jumelés et en rangée, ainsi que 68 logements en copropriété superposés, répartis sur deux niveaux, seront construits. Ces derniers, qui s'apparenteront à deux cottages superposés, jumelés, seront aménagés à l'intérieur de 17 immeubles. Des appartements en copropriété, d'une superficie variant entre 850 et 1550 pieds carrés, devraient par ailleurs être mis en vente sous peu. Quatre édifices de six étages, dotés d'une structure de béton et comptant chacun 85 appartements, sont prévus. La construction du premier d'entre eux devrait débuter au printemps 2011. Un complexe sportif, qui comprendra une piscine intérieure, des terrains de tennis, une salle d'exercice et un golf virtuel, sera aménagé au centre des quatre immeubles, à l'usage exclusif des copropriétaires. Il y aura aussi une piscine extérieure.
       
      http://montoit.cyberpresse.ca/habitation/immobilier/201011/17/01-4343631-onze-projets-a-lasalle.php