Jump to content

Recommended Posts

Malek,

je sais que tu es un homme occupé, mais pourquoi ne pas donner un petit rafraîchissement au look de mtlurb.com. Après il utilise vBulletin et plusieurs centaines de thèmes sont disponibles gratuitement sur le web. Il utilise encore le thème par défauts.

Plusieurs autres sites commencent à lier vers le forum, il faudrait peut-être qu'il est un look accueillant pour attirer d'autre gens, peut-être des gens de l'industrie, peut-être des gens qui ont leur propre opinion.

La page d'Accueil peut être tout simplement un lien vers le forum au lieu de tomber sur une "splash page" qui fait très 2002. l'important c'est le contenu, pas le contenant, mais si le contenant peut attirer des gens à essayer le contenue, y'a rien de mal contre ça. En plus sur le forum, certaine personne ont déjà démontrer leur talent de Photoshop.

Une nouvelle version de vBulletin, beaucoup plus "SEO friendly" est aussi disponible, la license est plus ou moins 200$. Je suis prêt à mettre 20$ et en plus, j'offre déjà l'hébergement gratuit au forum. d'autres donateurs? On va bien trouver 10 membres actifs pour payer 20$ chaques non?

Le forum est comme Montréal, faudrait le développer un peu plus :)

• Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Noté, pourquoi pas un vote sur un nouveau template de choix? (et avoir les autres en options pour les utilisateurs?)

Gold member? Euh, quel genre d'avantages?? lol je vois pas ce qui pourrait être offert de plus:cartman:

• 3 weeks later...
  • Administrator

Pour ceux qui veulent contribuer financièrement à MTLURB.com, vous pouvez le faire maintenant via paypal!

Ceci dit, l'argent ira à se procurer une licence Vbulletin v4.0, la première année, et par la suite payer le support du logiciel.

Ceux qui vont contribuer auront une mention spéciale à côté de leur nom d'usager... on décidera aussi par la suite des autres avantages à accorder (il y a beaucoup de possibilités) tant qu'on ne vire pas le forum en foire Mickey Mouse ;-)

Si tout va bien, je devrais faire la mise à jour vers la nouvelle version durant mes vacances dans la deuxième moitiée de Septembre.