Aller au contenu

Messages recommendés

Vendredi 16 Novembre 2007 Des résidents et des représentants d'organismes de Côte-des-Neiges ont remis une pétition de 3845 noms aux instances de la Ville de Montréal hier matin.

 

 

Les signataires demandent l'achat par la Ville du terrain de l'hippodrome et du même souffle le développement d'un projet résidentiel incluant 2500 logements sociaux. " Si nous mettons l'accent sur le logement social, c'est parce que les gens du quartier sont confrontés quotidiennement à l'insalubrité, aux loyers trop élevés et au manque d'espace. Dire qu'il n'y a pas assez de logements sociaux à Côte-des-Neiges, c'est comme dire qu'il fait froid en hiver ", explique Denyse Lacelle, coordonnatrice du Conseil communautaire de Côte-des-Neiges/ Snowdon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument rien contre des logements sociaux, même qu'il sont nécessaire dans une grande ville. Mais construire des logements sociaux parce que les autres sont insalubres, ce n'est pas vraiment du développement durable!

 

Ça fait aussi peur, j'imagine l'effet "Ghetto" que ça peut donner. regarde la section de "Lasalle heights (Clément/St-Patrick) ou encore Amabaie dans Pierrefonds. Selon moi, les logements sociaux parfait sont comme ceux proposer par la construction de L'imperial avec un mélange acceptable de condo, condo à prix de 1er acheteur et 15% de logements sociaux. C'est un bon mélange qui ne crée pas de Ghetto de pauvre.

 

Mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...