Aller au contenu

MarcoMtl

Messages recommendés

l'effet grand prix, on verra pour le reste de l'été.

 

Parce que bon, je suis pas un grand fan de l'industrie touristique au québec, qui appart quel que vieux batiment n'a rien de plus a offrir que les autres.

 

Et en plus, quand, tu te rend dans un endroit touristique ou quelque chose a saveur touristique, on en profite immédiatement pour te vendre un hotdog 10$ stationnement 30$ et tout pour quelque chose de bien ordinaire...

 

J'ai visité un peu le québec, mais pour le même budget maintenant, je préfère de loin aller dans un tout inclus a Cuba....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein? Moi je trouve au contraire que pour les touristes c'est vraiment pas cher.

 

Aller dans des places touristiques ailleurs (Cuba et Mexique inclus) et on essai de rire de vous en vous vendant une barre de chocolat à 4.50$ (mexique) et un petit sandwich usiné à 7$ (Cuba)... voyons donc.

 

Je trouve qu'à Montréal, les prix restent très raisonnables même pour les touristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuba, c'est tout inclus, et même la, 7$ ton sandwish, je sais pas ou tu la pris.

 

J'ai mangé pour environs 10$ can un repas de poissons frais pour deux dans un petit resto sur le bord de la mère, vin inclus.

 

Le Mexique c'est plus cher, mais encore la...

 

c'est vrai que si tu va à Paris ou New York, tu risque de payer plus cher (et encore la, pas tellement). Mais la tu parle de vrai ville avec de vrai trucs a visité...

 

Si j'ai 2000$ a dépensé en voyage, vous pouvez être certain que je le dépenserai pas au québec ou que je vais a peine me logé nourrir pour une semaine en mangeant du fastfoot toute la semaine...

 

Cuba, ta un 5 étoile pour 2 pour 2 semaine à ce prix la et tu mange autre chose que des hot dog pi des poutine ultra cher.

 

Et le pire dans tout ça, c'est que le gros du 2000$ ira pour le billet d'avion...

 

 

Parce que bon, je ne comprend pas la mentalité "C'est un touriste, alors on doit payé plus cher." Est-ce qu'on veux s'assurer de vidé de le clients de ses sous le plus rapidement possible pour être sur de l'avoir saigné avant qu'il reparte?

 

Ou on veux être sur qu'il ne reviennent pas se sentant s'être fait volé. Surtout que c'est connu que la main d'oeuvre sous payé des place touristique d'offre généralement un service de culs (moins en région cependant, vu qu'ils ont plus faim...) et que le taux de roulement est hallucinant...

 

Parce que bon, qu'est-ce qu'à Montréal que les autres villes n'ont pas?

 

Des nis de poules, du monde qui parle français et dla poutine?

 

Je veux dire, hors événement (qui sont de plus en plus copié) il n'y a pas grand chose qui démarque Montréal de la concurrence

Modifié par Davidbourque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout relatif, une question de perspective.

 

Jamais, au grand jamais tu me verra payer plus de 850$ pour un tout inclus. Et probablement une seule fois dans ma vie.

 

Par contre, je vais absolument payer 1000$ et plus pour aller me les geler en Islande pendant une ou deux semaines, une destination quant à moi beaucoup plus intéressante.

Modifié par JFrosty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore la, ce que tu va voir en islande, c'est des truc que tu ne verra pas ailleurs. (tu doit être intéressé par la géologie et cie ?)

 

Qu'est-ce qui démarque Montréal de Toronto par exemple?

 

Je suis intéressé par beaucoup, beaucoup de choses. La géologie en est une. ;)

 

Montréal de Toronto? La francophonie? C'est pas ça un des attraits principaux du Québec en entier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, ce qu'on entend le plus des touristes, c'est comment ils aiment que ce soit francophone ici. Pour un américain, c'est grand dépaysement sans avoir à changer de continent.

 

Ce n'est pas qu'une question de langue, mais bien de culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 391

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    2. 1 784

      Stade Olympique et site adjacent - Discussion générale

    3. 12 866

      REM (ligne A) - Discussion générale

    4. 2 582

      Skyline de Montréal ​

    5. 12 866

      REM (ligne A) - Discussion générale

×
×
  • Créer...