Aller au contenu

Messages recommendés

C drole, le feeling est très different de la réalité, ca a l'air d'être pris dans une ville 3x plus grande. Les photos sont belles, mais je ne suis pas sur d'aimer. Beaucoup de style en tous cas. Merci Mr 'Claw, le photographe le plus productif de Mtlurb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi. Je trouve qu'il n'y a pas assez de néons "kitsh" sur Ste-Cath et St-Laurent!

 

Telement d'accord avec vous deux.. au fait, il devrait y avoir des règlements nécessitant des néons ou des écrans sur ste-cath, comme a Time Square, New York.

 

C drole, le feeling est très different de la réalité, ca a l'air d'être pris dans une ville 3x plus grande. Les photos sont belles, mais je ne suis pas sur d'aimer. Beaucoup de style en tous cas. Merci Mr 'Claw, le photographe le plus productif de Mtlurb.

 

Merci! Mais tu n'aimes pas parce que mes photos font paraitre Montreal "plus gros"? Peut-être que Montreal n'est pas si petit que ca ;) 3.67m!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telement d'accord avec vous deux.. au fait, il devrait y avoir des règlements nécessitant des néons ou des écrans sur ste-cath, comme a Time Square, New York.
en fait qu est ce que c etait arriver avec le projet d installer un écran géant sur magill ,je me souvien que pas si long temps il ya un qui a proposer de le faire ,ya t il quelqu un qui a des nouvelles ? Pour tes photos de nuit je les trouve formidable ,j ai toujours aimer les photos de nuit surtout du centre ville ,tu pourra essyer de prendre des photos du crystal avec sa pointe allumer :rolleyes: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur d'aimer le coté "surrealiste" des photos, pas que Montréal paraisse plus grosse LOL. Je trouve ca donne une ambiance à la gotham city dans batman. Enfin c'est un style.

 

Merci pour les commentaires! :)

 

J'utilise de moins en moins la saturation de l'effet HDR. Avant, 95%, maintenant, 50%. Les photos que j'ai pris dans cette "batch", excepté pour la saturation des couleurs, sont plus proche à la réalité que des photos "normales". On est trop habitués par les photos standards limitées, moi-même inclu, pour s'en rendre compte!

 

Mais si tu veux voir des photos vraiment surréels, va voir sur flickr écrit HDR dans les "keyword" et tu ne va pas croire certaines photos! On dirait des peintures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...