Aller au contenu

Cataclaw

Messages recommendés

  • Réponses 38
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

oui!! au 13ième j'ai bien senti ça, j'ai pas cliqué que c'étais un Tremblement de terre... j'étais absorbé dans mon travail. (comme un gros camion qui passe dans la rue).

 

Tout le monde se sont levés et ça stressait pas mal :P

 

5.7 à l'échelle de richter ce n'est pas rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de savoir quelles sections de l'île ont été touchés, parce que j'ai vraiment, mais vraiment rien senti!

 

c'est probablement juste du a la structure dans laquelle tu etais, parce que comme chris dit, ces choses la sont souvent ressentie sur de vastes distances. celui que j'avais ressenti en 2002 (?) se trouvais qqchose part si je me souviens bien dans l'etat de new york ... et ca avait quand meme shaker assez jusqu'a montreal pour deplacer des crayons sur mon bureau de travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to some sources, this may have been the strongest earthquake in centuries. (Remember that a 5.0 is 10x stronger than a 4.0 due to the richter scale's base-10 logarithmic scale.)

 

We do get a lot of 4.0s here, every decade or so, but 5.5~5.7 is very rare!

 

En tout cas... m'en va travailler là, mais maudit que c'était bizarre/interessant comme expérience! :D

 

EDIT: CNN reports shaking was felt as far as Detroit! Wow!

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans une tour à bureau à Ottawa et je peux vous dire que ça a quand même bougé beaucoup. L'épicentre serait à 30 km au nord de Buckingham (Gatineau).

 

Ce qui était impressionnant c'était surtout de voir les fenêtres de l'immeuble d'en fasse bouger. D'ailleurs, cet immeuble semble avoir été évacué car il a plein de gens qui en sont sortis. Il y a encore d'ailleurs plein de gens qui sont dehors et jusqu'à il a quelques minutes, on entendait des sirènes de pompiers et policiers non-stop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère demeure pas très loin de Lachute et c'est son 3ème gros cette année, mais celui là est le plus gros et de loin, au point ou la vaisselle se cognait dans les armoires de la cuisine. La raison pourquoi je vous en parle, c'est que cette année est la plus ''riche'' en tremblement de terre depuis toutes les années qu'elle demeure là. Nous sommes peut-être entrés dans une phase plus active si on étale ça sur des dizaines d'années ?

 

De mon travail au 11e étage, ça a brassé pas mal aussi. C'est la durée qui m'a impresionnée le +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...