Aller au contenu

Messages recommendés

le traffique et les peages c'est une chose; visiter manhattan en voiture, une autre..

 

tant qu'a payer pour passer les ponts ou les tunnels et depenser un autre enorme moton pour un stationnement a manhattan (ou perdre le tiers de ton temps a chercher du parking qui va te durer plus que 20 minute sans risquer un douloureux ticket), et si tu est pret a conduire la distance a chaque jour jusqu'a new york de toute facon, je te suggere a la place de te trouver un spot au nj ou parker ta voiture, pres d'une station de train ou de path, et faire le reste du trajet de cette facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 8$ pour les tunnels en rentrant ( tu paies pas pour sortir ).

 

Et le pont Tappan Zee de la 287 est payant aussi et c'est un méchant détour :P

 

P.S. Ne jamais rentrer dans une auto à New York sans savoir ou est ta destination finale, c'est super facile d'être pris dans le traffic durant la semaine. La fin de semaine c'est beaucoup plus normal :)

 

Un peage qu'on peut facilement eviter, si on est dans une voiture et sans remorque, c'est ceux du Thruway entre le region d'Albany et le region de New York, en prennant le Taconic State Parkway en lieu de l'Interstate 87, a partir d'Albany... La limite de vitesse est de 55 mph au lieu de 65, mais c'est une route historique et plaisante, etant une des premieres routes a 4 voies construits dans la region. Allumez votres detecteurs de radar par contre, et ce si meme (ou encore plus) si tu prends la 87...

 

et fais attention sur la 87 surtout quand tu passes a Albany et la limite tombe a 55, la police sont toujours la!

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Taconic_State_Parkway

 

le traffique et les peages c'est une chose; visiter manhattan en voiture, une autre..

 

tant qu'a payer pour passer les ponts ou les tunnels et depenser un autre enorme moton pour un stationnement a manhattan (ou perdre le tiers de ton temps a chercher du parking qui va te durer plus que 20 minute sans risquer un douloureux ticket), et si tu est pret a conduire la distance a chaque jour jusqu'a new york de toute facon, je te suggere a la place de te trouver un spot au nj ou parker ta voiture, pres d'une station de train ou de path, et faire le reste du trajet de cette facon.

 

Ouais mais ce n'est pas exactement facile a faire non plus :rotfl:

Modifié par Cyrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais mais ce n'est pas exactement facile a faire non plus :rotfl:

 

 

ca pas l'air si difficile, en fait. j'ai regarder vite fait sur google et le site du nj transit; d'apres moi le best bet serait de se rendre a la station secaucus junction, soit environ 20 minute d'auto depuis saddle brook. la bas, il y a du parking 24h pour 15-20$ par jour directement a la station, et 4 lignes de train qui ont de 3 a 5 departs a l'heure, de 6h am a 3ham, lie direct a penn station sur la 34e. le prix allez retour du billet est de 8$, donc le meme que pour le peage du tunnel.

 

en revanche, l'economie sur le parking serait d'environ 30$ sur une journee, sur les taux de manhattan, sans les mots de tete. tu t'achete une metrocard de 20$ (+3$ bonus) pour une dizaine de rides, et t'es en voiture (no pun intended ;P) ..

 

 

entk, je me souviens de la seule fois ou j'ai essayer de me promener en auto la bas; le quart du temps etait perdu a chercher du parking, un autre quart perdu a se rendre de l'auto jusqu'a ce que tu veux aller voir (parce que le parking que tu trouve est tjrs loin anyway), et pour clouer le week end, un ticket de 95$ pour "standing" dans une zone illegale. dla marde. depuis ce temps, si on descends en char, on laisse l'auto a roosevelt island au motor gate pour 22 piasses par jour, securitaire, collee sur la F, aucun soucis.

 

c'est juste pas une ville que tu veux visiter en auto, anyway ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton erreur c'est que t'es allé chercher du parking, y a des sites web pour le parking. Tu trouves le bon parking dans le quartier ou tu veux te rendre, tu connais le prix d'avance et pas de surprise.

 

Tu mets 2-3 de ces parkings dans ton gps et tu y vas... ah oui, aller sans gps à new york c'est une folie à pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est supposés passer dessus le matin à l'heure de pointe, et les soirs après 21h ...

 

Peu importe l'heure, le GWB est fucké tout le temps. Prenez le NJTRANSIT ~ " The way to go! " ~

 

Le train de Plauderville (Saddle Brook) vers Penn Station et l'autobus vers Port Authority prennent 45 minutes max, et coutent environ $12 aller-retour.

 

NJ TRANSIT WEBSITE

 

traintime.jpg

 

Prendre le TEC, c'est your only chance at maintaining your sanity in the grosse pomme. PS: Des boissons alcolisées sont disponibles à Penn Station (concourse de LIRR), et elles sont permises dans les trains de NJT. Much better than being stuck in traffic. The metro north to connecticut has a bar car though. :/

Modifié par gars du new jersey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fds je trouve toujours du parking à 16$, je paierais certainement pas un un parking a NJ pour 15$ lol et un metro card à 12$ par personne, vous êtes fous.

 

Marchez un peu au lieu de se stationner devant la station - c'est pas si difficile que ca - et vous payerez pas de parking. Le reseau des trains de banlieue est pas mal dense, et la ville de Saddle Brook ne comprend que 7.1 km^2. Ou, si vous cherchez un option encore moins chere, conduisez à Hoboken, Newark, Jesey City, etc. et prenez le PATH (tarif de $1.75).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...