Aller au contenu

Messages recommendés

C'est normal, N-Y est la plus grosse et plus importante ville aux USA. C'est normal que le reste du pays n'aime pas la "grande-ville".

 

C'est la même chose avec toronto au Canada, avec Londres en Angleterre, avec paris en France et avec montréal au Québec.

 

Rien d'anormal là!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Habsfan. Mais on a souvent vu de grands groupes s'attaquer à de plus petits. L'histoire en est remplie. Toute forme de bashing, d'après moi, provient d'un sentiment d'anxiété. Toronto est plus grand que Montréal, mais certains torontois vont faire du bashing contre Montréal par sentiment d'insécurité , souvent basé sur un complexe d'infériorité refoulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais à la Grosse Pomme deux fois pendant le mois de novembre. Une fois du 2 au 4 novembre, puis une autre fois du 28 novembre au 1er décembre. Je devrais bien aller lancer quelques bouteilles sur la bourse de Wall Street, et observer une minute de silence pour tous les morts en Irak et en Afghanistan lorsque je serai à Ground Zero. (ceci est un message subliminal)

 

Puisque je vais aller dormir à Saddle Brook dans le New Jersey, j'aimerais bien qu'on me dise si les heures de pointe sont aussi difficiles sur les ponts de New York que sur les pont de Mourial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<object width="1280" height="745"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=XSkZBsmt3BM?fs=1&hl=en_US&hd=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=XSkZBsmt3BM?fs=1&hl=en_US&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="1280" height="745"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut seulement payer un fois a New-York... je ne me souviens plus si c'est quand on veut aller a NY de NJ ou a NJ en provenance de NY... j'essaie le plus possible de prendre la 287 et contourner tout cette ridiculite :D

 

 

 

C'est 8$ pour les tunnels en rentrant ( tu paies pas pour sortir ).

 

Et le pont Tappan Zee de la 287 est payant aussi et c'est un méchant détour :P

 

P.S. Ne jamais rentrer dans une auto à New York sans savoir ou est ta destination finale, c'est super facile d'être pris dans le traffic durant la semaine. La fin de semaine c'est beaucoup plus normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...