Aller au contenu

Messages recommendés

Ceci va beaucoup amélioré la congestion horrible tous les cr*** de soirs...J'ai hâte!

 

 

novembre 2009:

 

IMG_0355.jpg

 

juin 2010:

 

IMG_0452.jpg

 

IMG_0467.jpg

Modifié par peekay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Oui je sais ce n'est qu'une bretelle mais c'est quand même une amélioration. (La sortie vers 40 ouest de décarie nord est toujours congestionné, comparer à la sortie 40 est (deux voies)...surement un conspiration contre les maudit anglais...LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ce n'est qu'une bretelle mais c'est quand même une amélioration. (La sortie vers 40 ouest de décarie nord est toujours congestionné, comparer à la sortie 40 est (deux voies)...surement un conspiration contre les maudit anglais...LOL

 

Il y a assez longtemps, la bretellle vers le Metropolitain etait aussi a 1 voie et terriblement congestionne...

 

C'est suppose etre une 2e voie permanente, selon un quelconque mention sur la site du MTQ il y a longtemps.

 

Cela dit, ca paraisse que la bretelle existante va bientot tomber sur le terre donc ca risque d'etre longtemps avant qu'on va avoir 2 voies...

 

C'est tres, tres necessaire par contre. J'attends un amelioration marquant du circulation sur Decarie quand ca ouvre.

 

Je me demande par contre, comment va etre l'amenagement sur l'A-40, ca va tomber sur la sortie pour le rond-point Cote-de-Liesse? (un quelconque "voie droite doit sortir"?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La sortie vers la 40 est possède peut-être deux voies,

mais ça congestionne ensuite de manière chronique sur l’entre-deux-15.

Sur cette section, le trafic de la 40 et celui de la 15 s’additionnent.

De plus, il y a beaucoup de manœuvres de croisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...