cjb Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Qu'est ce que tu as fait pour être banni? De toute façon je trouve que ça commence à devenir SALEMENT plate sur ce forum!!! En passant je suis graupner!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted November 15, 2007 Administrator Share Posted November 15, 2007 Graupner, j'ai demandé d'effacer mon compte, eux ils m'ont bannis. J'étais juste tanné des modérateurs dans la section canada avec tous les commentaires désobligeants envers le Québec. J'ai à plusieurs reprises contacté les modérateurs en privés, j'ai jamais eu une seule réponse! C'est du bashing continuel. P.S. je suis modérateur dans un autre forum assez bordélique merci et je sais très bien comment ça se gère un forum (mtlurb n'est pas mon premier forum). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted November 15, 2007 Administrator Share Posted November 15, 2007 oh bienvenu sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 SO what. ça va bientôt faire un mois que je ne suis pas allé sur SSP, et je ne m'ennuie pas. Il y a mtlurb et je suis modérateur sur SSC(malgré qu'il n'y a pas beaucoup d'Action dans le forum Québec) et je fréquente un autre forum sur le Habs. C'est assez pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted November 15, 2007 Administrator Share Posted November 15, 2007 J'espère juste voir elsonic et Serge écrire ici de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 J'estime qu'il y a 5-8 fois plus d'activité sur MU que sur SSP... why bother with SSP? J'y vais principalement pour des nouvelles sur Burj Dubai, Chicago Spire, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted November 15, 2007 Author Share Posted November 15, 2007 Ouais c'est vraiment plus actif (et intéressant ici). Je migre officiellement ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gbx Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Je me rappel qu'on t'avait banni sur ce fil débile "Why is Toronto considered a model?" ou quelque chose dans ce gout la. Ca volait pas bien haut fil, les remarques de certains etaient affligeantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted November 15, 2007 Administrator Share Posted November 15, 2007 oui effectivement, on avait banni l'autre membre avec qui la dispute était prise, sauf que lui c'était pour 2 jours, moi une semaine, quand j'ai demandé pourquoi, on étendu à 2 semaines !! sont fous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 J'espère juste voir Booboohome et Serge écrire ici de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts