Cataclaw Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Bonjour, A chaque jour (ou presque) je vais poster une photo prise par moi d'un object ou d'un lieu à Montréal - à vous de devenir c'est ou! Je veux des réponses spécifiques! ---------------------------------------------------------------- Tableau des gagnants: (1) 14 Novembre 2007 - Entre le Hotel Intercontinental et le WTC Montreal, Rue des Fortifications - OursNoir (2) à venir ---------------------------------------------------------------- Je commence: 14 Novembre 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OursNoir Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Ruelle des fortifications, derrière l'Intercontinental? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Centre de commerce mondial Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Oui, c'est l'édifice qui contient une partie de la mur de Berlin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted November 15, 2007 Administrator Share Posted November 15, 2007 celle là était trop facile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted November 15, 2007 Author Share Posted November 15, 2007 Bon bon bon... d'accord, plus difficile le prochain! Vous l'aurez voulu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted November 15, 2007 Author Share Posted November 15, 2007 How about... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted November 15, 2007 Administrator Share Posted November 15, 2007 C'est le ghetto concordia! Link to comment Share on other sites More sharing options...
francely57 Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Ça ressemble aux buildings collés près de Peel/Sherbrooke, ou Stanley/Sherbrooke? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robertpuant Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 C'est dans le nord-ouest du centre-ville, au sud de Sherbrook, à l'est de Peel mais à l'ouest de Westmont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.