Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 234
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur

Le projet aura 8 étages et sera livré pour le printemps 2012. Il aura une ossature de béton et sa facade sera en brique rouge, comme les bâtiments industriels de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce projet m'intéresse particulièrement. Je suis allé voir le cartier ce weekend. Il sera situé direct a côté d'une écurie...

 

Quelqu'un sait si l'écurie sera déménagé ou si l'odeur désagréable de l'écurie fera partie de la vie des propriétaire de condo du Carré de la Montagne?

 

J'ai entendu parlé de 10-12 étages pour ce projet moi.

 

Le bureau des ventre ouvrira bientot, un peu plus a l'est sur Ottawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet m'intéresse particulièrement. Je suis allé voir le cartier ce weekend. Il sera situé direct a côté d'une écurie...

 

Quelqu'un sait si l'écurie sera déménagé ou si l'odeur désagréable de l'écurie fera partie de la vie des propriétaire de condo du Carré de la Montagne?

 

J'ai entendu parlé de 10-12 étages pour ce projet moi.

 

Le bureau des ventre ouvrira bientot, un peu plus a l'est sur Ottawa.

 

C'est le Griffintown Horse palace qui fournit les chevaux des calèches du vieux-Montréal. Le bonhomme qui tient ca, Léo, est rendu très vieux, je sais même pas si il est encore vivant... En plus des chevaux, de nombreux chats habitent la place... Quoiqu'il en soit, cette écurie est à cette endroit depuis plus de 150 ans mais ces dernières années sont comptés.*Le terrain et les batiments étaient a vendre il y a environ 1 an, je ne sais pas si c'est toujours le cas...

 

Une des dernières tranche encore visible de l'Histoire irlandaise de ce quartier ...

 

Edit: Tu peux toujours appellé l'agent pour lui demander

 

sam.png?t=1280279195

 

Edit 2: Oui, toujours a vendre... La fiche MLS : http://www.realtor.ca/propertyDetails.aspx?propertyId=9755503 , le prix 1.5M $!!

Modifié par Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si l'écurie sera déménagé ou si l'odeur désagréable de l'écurie fera partie de la vie des propriétaire de condo du Carré de la Montagne?

 

Il y a des efforts pour conserver l'ecurie et le transformer en musee fonctionnel : Fondation Griffintown Horse Palace

 

C'est possiblement la derniere ecurie urbaine en amerique du nord.

 

Les autres voisins sont capables de vivre avec l'odeur. Comme recompense ils ont le privilege d'entendre les pas des chevaux et vivre a cote d'un site patrimoniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...