Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 234
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ouais bah je suis pas sur que mettre cet édifice qui ma l'air pas mal plus à sa place dans un rang dans le fond des environs de Joliette sur un site promotionnel soit une très bonne idée...

 

 

Le genre d'édifice qu'un terrain vague à plus de look....

 

Amenez en des condos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Maître Carré Inc., constructeur et promoteur du projet Carré de la Montagne (carredelamontagne.com), aimerait spécifier que le projet sera construit au 245 Rue de la Montagne au coins de Rue de la Montagne et Rue Ottawa. Le parc mentionné se retrouve au coin de Rue de la Montagne et Rue Rioux.

 

Maître Carré Inc. vous encourage à remplir le formulaire sur notre site web pour être ajouter dans notre liste de contacts afin de recevoir plus de nouvelles du projet.

 

Merci

 

Bonjour,

 

Bienvenue chez mtlurb!

 

Puisque les chiffres ne sont pas visibles (on ne sait pas lequel est le 245) est-ce que ce serait possible de nous dire ou spécifiquement se retrouve l'emplacement de votre projet?

 

Coin Montagne/Rioux côté nord-est, nord-ouest, sud-est ou sud-ouest?

 

J'ai impression que c'est le côté nord-ouest, l'immeuble de briques de 2 étages. Pourriez-vous confirmer?

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue chez mtlurb!

 

Puisque les chiffres ne sont pas visibles (on ne sait pas lequel est le 245) est-ce que ce serait possible de nous dire ou spécifiquement se retrouve l'emplacement de votre projet?

 

Coin Montagne/Rioux côté nord-est, nord-ouest, sud-est ou sud-ouest?

 

J'ai impression que c'est le côté nord-ouest, l'immeuble de briques de 2 étages. Pourriez-vous confirmer?

 

C'est assez visible ici que c'est le 245!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur le site il y a deux images qui montrent deux autres édifices du coin... Il y a une photo de l'édifice en triangle coin Séminaire et de la Montagne, ainsi que l'édifice coin nord-ouest coin de la Montagne et Rioux. :confused: ça porte à confusion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vu qu'ils vont démolir l'édifice et construire un nouvel, je ne pense pas que mettre ce garage dans un outils de marketing soit une bonne choses. ils ont préféré mettre des édifice plus représentatif du quartier. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vu qu'ils vont démolir l'édifice et construire un nouvel, je ne pense pas que mettre ce garage dans un outils de marketing soit une bonne choses. ils ont préféré mettre des édifice plus représentatif du quartier. non?

 

Dans ce temps-là tu mets un rendu du nouveau au-lieu du voisin? Il me semble que c'est un peu de la fausse représentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que j'avais l'impression qu'on recyclait l'édifice Kander, j'imaginais que ce n'était qu'un petit projet de quartier, mais après relecture du texte de présentation sur le site web du promoteur, je crois qu'on parle d'un projet tout de même assez important, puisqu'on y mentionne qu'il y aura une piscine sur le toit. On ne construit pas une piscine pour une dizaine de condos, surtout sur le toit, puisque ça demande une structure nettement plus imposante pour supporter tout ce poids supplémentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...