Aller au contenu

Messages recommendés

Bonjour à tous!

Il est possible que j'aille à Vancouver cet été au début de mois d'Août pour une durée de deux semaines et j'aimerais avoir des conseils de la part de tous ceux sur le forum qui sont déjà allés à Vancouver!

Quelles sont les meilleures plages? Bon restos pas chers? Endroits qui valent vraiment la peine d'être visités? Meilleurs hôtels rapport qualité prix et emplacement! Attrapes-touristes! N'importe quoi! Qu'est-ce que vous aimez le plus de Vancouver? Merci infiniment à l'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanley Park, Gastown, Granville Island (mais n'achète rien sauf au marché :P). Avec un peu plus de temps, la vallée de l'Okanagan est un superbe endroit à visiter.

 

À Victoria, il y a le Royal BC Museum, tu peux facilement passer 3 heures là-dedans, et Craigdarroch Castle, maison construite par un mégalomane qui avait le monopole du charbon au début du 20ième siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Oursnoir. Et tout dépend de tes intérêts et budgets. Je te conseille de louer une byciclette sur la rue Denman, près de Stanley Park, et toute la journée te promener autour du parc, d'English Bay (la plage principale de Vancouver), de continuer vers False Creek dans le quartier Yaletown et d'aller à Gas Town et au China Town.

 

Si tu es en bonne forme relative, vas faire du hiking en montagne à 1h30 ou 2h00 de Vancouver, à Geoffrey Lake (un lac couleur émeraude au pieds de glaciers), ou monte le Chief à Squamish, la nature vaut vraiment la peine d'être visitée.

 

Tu peux aussi louer des kayaks à l'île Grandville, c'est pas cher et tu vas te promener sur la mer.

 

Je ne sais pas si je serais à Vancouver au mois d'Aout, envoies moi un message, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Prend aussi le téléphérique jusqu'en haut de "Grouse Mountain" la vue de toute la région de Vancouver est époustouflante. Et ne manque pas le parc de Capillano où on trouve une très belle forêt de pins douglas, les arbres les plus hauts du monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde! Je prendrai en compte tout ce que vous m'avez suggéré! J'ai hâte d'y aller! Je vais m'acheter un nouvel appareil photo dans un ou deux mois et je vais prendre pleins de photos! Je partagerai les meilleures avec vous sur le forum! Et je pourrai finalement commencer à prendre des photos de Montréal aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...