pedepy Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 est-ce que qqun sait ou trouver les donnees relatives a la densite de population "effective", c'est a dire sans tenir simplement compte des residents d'un secteur mais aussi de tout ceux qui peuvent venir y travailler, visiter, magasiner, etc. .. cette population qui fluctue generalement selon le moment de la journee. je sais que de telle donnees existent parfois (meme si elle sont souvent des approximations), mais je suis incapable de les trouver pour montreal. je ne sais pas non plus comme s'apelle exactement ce type de statistique, si qqun le sait, ca m'aiderais surement a faire ma recherche ... je suis surtout curieux de connaitre la densite de population reelle de certains arrondissements dont ville-marie, en particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
uqam+ Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 (edited) ------------------- Edited November 13, 2011 by uqam+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts