Jump to content
publicité

Recommended Posts

Posted

Sur le site de l'ancien concessionnaire Clermont Chevrolet sur St-Denis entre les métros Laurier et Rosemont.

Les rendus présentent une construction sur le vaste stationnement... je me demande ce qu'ils vont faire avec la batisse comme telle (qu'on voit à la droite de l'image)

perspective.jpg

LE CLERMONT

publicité
  • 1 month later...
Posted

Je crois qu'on peut bouger ce projet dans la section ''en construction'', je n'ai pas de photos mais les pelles mécaniques sont sur place et elles ont déja démoli le petit booth qui était dans l'ancien stationnement!

Posted

Oui effectivement ! J'ai passé devant aujourd'hui et je me demandais justement si on avait un fil pour ce projet sur MtlURB.

En construction

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posted

Photo prise le 16 septembre. Le projet avance bien. La vente va bien bref....

Mondev a un autre terrain sur St-Grégoire et une rue à l'est de St-Denis. Ils ont déjà construit une phase un mais un autre batiment s'en vient. Je vais créer un fil pour celui-là.

Le Clermont.jpg

• 2 months later...
Posted
LeClermont-Nov-2010.jpg3 autres photos, 2 mois plus tard. Le projet avance bien mais il reste encore du travail à faire donc il faudra revoir l'évolution un peu plus tard. C'est un beau projet mais un étage de plus n'aurait fait de tort à personne !!!

LeClermont-Nov-2010 1.jpg

LeClermont-Nov-1.jpg