DicAnn's Posted April 22, 2010 Posted April 22, 2010 Sur le site de l'ancien concessionnaire Clermont Chevrolet sur St-Denis entre les métros Laurier et Rosemont. Les rendus présentent une construction sur le vaste stationnement... je me demande ce qu'ils vont faire avec la batisse comme telle (qu'on voit à la droite de l'image) LE CLERMONT Quote
vincethewipet Posted April 22, 2010 Posted April 22, 2010 Sympa de voir ce trou bouché, la rue Saint-Denis méritait mieux que concessionnaire. Quote
yveslachance Posted April 23, 2010 Posted April 23, 2010 Ha! Ma soeur habite littéralement en face, je vous tiendrai au courant de la construction et je prendrai des photos! Quote
yveslachance Posted June 11, 2010 Posted June 11, 2010 Je crois qu'on peut bouger ce projet dans la section ''en construction'', je n'ai pas de photos mais les pelles mécaniques sont sur place et elles ont déja démoli le petit booth qui était dans l'ancien stationnement! Quote
monctezuma Posted June 11, 2010 Posted June 11, 2010 Oui effectivement ! J'ai passé devant aujourd'hui et je me demandais justement si on avait un fil pour ce projet sur MtlURB. En construction Quote
steve_36 Posted July 29, 2010 Posted July 29, 2010 PHase 1 80 % VENDU. PHase 2 50 % Vendu. PHase III maintenant en vente Quote
Kotar Posted September 12, 2010 Posted September 12, 2010 Footings and foundations have been poured, and they are now at ground level. Quote
steve_36 Posted September 17, 2010 Posted September 17, 2010 Photo prise le 16 septembre. Le projet avance bien. La vente va bien bref.... Mondev a un autre terrain sur St-Grégoire et une rue à l'est de St-Denis. Ils ont déjà construit une phase un mais un autre batiment s'en vient. Je vais créer un fil pour celui-là. Quote
steve_36 Posted November 17, 2010 Posted November 17, 2010 3 autres photos, 2 mois plus tard. Le projet avance bien mais il reste encore du travail à faire donc il faudra revoir l'évolution un peu plus tard. C'est un beau projet mais un étage de plus n'aurait fait de tort à personne !!! Quote
Recommended Posts