Aller au contenu

Montréal du futur 2010 :: photos+commentaire+infos!!!


monctezuma

Messages recommendés

4539120700_89e197a9aa_o.jpg

 

Am I seeing this correctly. It seems like its a way bigger sidewalk? Are they planning on closing some streets in that Quartier?

 

4538435533_d3b29e2703_o.jpg

 

All they are missing is some solar panels on the roof.

Modifié par jesseps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Am I seeing this correctly. It seems like its a way bigger sidewalk? Are they planning on closing some streets in that Quartier?

 

 

Toute ces infos ont été déjà publiées dans le fil du Quartier des Spectacles, mais en quelque sorte, oui.

 

Comme tu peux le voir, il y a des bollards de chaque côtés de Ste-Catherine, ils seront amovibles de sorte que pendant les festivals, la rue Ste-Catherine devient piétonnière en entier et le reste du temps, ils ré-installent les bollards pour délimiter le trottoir de la rue, car le trottoir sera au même niveau que la rue(donc plus sur-élevé).

 

Mais sinon, durant la saison morte, aucune fermeture de rue permanente. Que pendant l'été et les festivals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
As-tu pris cette photo à l'exposition ? Je n'ai pas vu cette affiche.

 

Non c'est une proposition d'étudiants en urbanisme ou quelque chose du genre si je me souviens bien.

 

Ce n'est pas le rendu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en allais au bureau en écoutant CISM et dans l'émission il à parlé de l'exposition qui venait de se terminer et il à nommé sa source d'info: mtlurb.com :)

 

Je me rappel pas je crois que c'était l'émission la Swompe, mais je ne suis pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...