Aller au contenu

Montréal du futur 2010 :: photos+commentaire+infos!!!


monctezuma

Messages recommendés

  • Réponses 45
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

I love it! It is a million times better than the first proposal!

 

It would also nicely close-up this side of the QdS piazza which really needs it (otherwise, it feels like a field). Now, if they can also get the other side built up high as well, it will be superb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monctezuma. Wow! :hyper:

 

Qu'est ce qui se passe avec la ligne jaune

dans le prolongement proposé ?? :eek::confused:

 

Je crois que c'est deux options. Faire une branche aussi petite serait un vrai gaspillage d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW, merci pour le update monctezuma. C'est très apprécié. Je vais essayer d'aller voir ça samedi!

 

J'adore la nouvelle version du Projet SIdev ainsi que les deux nouvelles version du Projet 701 University...je crois que ma préférée est la 2ième!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Ça a l'air d'une fantastique exposition, je crois que j'irai demain, ça a l'air gratuit, reste plus qu'à se déplacer ! ...bref je vous transmetterai mes impressions aussi ;)

 

Au fait, je suis un peu surpris que pour le futur, aucun prolongement d'une ligne de métro n'est prévue vers l'ouest...quoi qu'il y a au moins un projet de ligne de train direct vers l'aéroport...

 

Et pour le 701 université je prend moi aussi le projet #2 qui m'as l'air plus attrayant au niveau de l'architecture en offrant un joli dégradé et la verdure qui est la cerise sur le sunday ;)

 

Pis juste comme ça, que pensez vous de faire une station de métro sur l'île des soeurs? ça serait avantageux-il me semble non ? c'est dense comme île.

 

Et pour finir, où sera le terminus de la ligne orange si on ferme la boucle ??? ... et comment indiquera-t-on dans quelle direction nous allons ?

 

Franks.

Modifié par Franks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend si tu prends le temps de lire et de poser des questions, btw : il y a deux jeunes filles de marketing pour le MUHC qui ne connaissent pas grand chose sur le projet, mais très agréable de discuter avec elles.

 

Au sujet du MUHC : c'est prévu d'ajouter des étages dans le futur, je vais vous en dire + lorsque je vais mettre les photos.

 

Donc moi ça m'a pris 1h15 environ, mais j'ai pris le temps de tout lire et de discuter avec les filles du MUHC et la représentante du 701 University, une vraiment ravissante et charmante jeune danseuse professionnelle (elle a insisté sur le "professionnel") elle n'est ni architecte ni technicienne. Elle est simplement présentatrice du projet, mais elle ne sait pas grand chose, elle est là pour recueillir les votes.

 

Sinon, tu peux faire le tour rapidement en 30 minutes, mais ça ne vaut pas la peine si tu ne regardes pas les vidéos et lis les textes, au moins tu verras les images et les maquettes.

Avant que j'oublie, merci pour les renseignments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...