Aller au contenu

Laur&nt Clark - 20, 25 étages


monctezuma

Messages recommendés

3 hours ago, paulwillyjean said:

J'ignorais que ces terrains appartenaient à la ville. Je me demande pourquoi elle n'en n'a pas profité pour ajouter de nouvelles unités aux habitations Jeanne-Mance juste à côté.

Nevermind, je viens de me rendre compte que je regardais du mauvais côté de Saint-Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, KOOL a dit :

La photo a dû être prise très tôt le matin car il y a encore plein de places de stationnement libres. 

Alors pour toi une rue plein de vie c'est une rue avec plein de voitures stationnées le long des trottoirs ?? Donc la rue La Gauchetière dans le Quartier Chinois ou la rue Saint-Paul Est et la rue Sainte-Catherine en été dans le Village doivent être des rues sans vie !!

J'affirme que l'avenue du Président-Kennedy n'est pas vivante parce qu'il n'y a que peu de commerces avec pignon sur rue, pratiquement aucun restaurant ou de terrasses. C'est véritablement un no-man's land.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, yarabundi said:

Alors pour toi une rue plein de vie c'est une rue avec plein de voitures stationnées le long des trottoirs ?? Donc la rue La Gauchetière dans le Quartier Chinois ou la rue Saint-Paul Est et la rue Sainte-Catherine en été dans le Village doivent être des rues sans vie !!

Aucun rapport avec mon propos qui disait que la photo avait été prise tôt le matin car il y avait encore plein de places libres. J'ai travaillé pour deux agences de pub qui avaient pignon sur l'avenue P-K, impossible de se trouver du stationnement dans la rue après 8h45 et l'été c'est relativement achalandé de l'ouverture à la fermeture des bureaux. En hiver c'est effectivement mort car tout le monde se dirige directement vers un des accès au Montréal souterrain, surtout sur l'heure du lunch. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement : tout un rapport !! Tu semble évaluer la vie sur une rue en fonction du nombre de voitures qui y sont stationnées -du moins je le comprend comme ça

Il y a 9 heures, KOOL a dit :

la photo avait été prise tôt le matin car il y avait encore plein de places libres.

 

Il y a 9 heures, KOOL a dit :

impossible de se trouver du stationnement dans la rue après 8h45

On ne pas qualifier de vivante une rue par laquelle on ne fait que circuler. Président-Kennedy n'est qu'un lieu de passage d'un point A à un point B. 

J'attend patiemment les évaluations négatives. J'imagine que je dois détenir le record.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, yarabundi said:

J'attend patiemment les évaluations négatives. J'imagine que je dois détenir le record.

Gigi te bat à plate couture! 💪

Une bonne partie des downvotes que tu reçois sont dus à tes réactions affichées suite à un downvote, qui ne sont simplement pas pertinentes à la discussion et irritent plusieurs membres. (D'ailleurs, n'est-ce pas toi qui ramène parfois le fil de discussion sur un certain 232,5 m lors de dérapages?) ;)

P.S.: Comme @KOOL l'affirme en connaissance de cause, la rue P-K est passablement animée de piétons en journées de semaine 2-3 saisons par an.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FrancSoisD a dit :

Gigi te bat à plate couture! 💪

Zut !! :(

Il y a 3 heures, FrancSoisD a dit :

Une bonne partie des downvotes que tu reçois sont dus à tes réactions affichées suite à un downvote, qui ne sont simplement pas pertinentes à la discussion et irritent plusieurs membres.

Si tu savais comme je fais preuve de retenue !! Tu peux même pas t'imaginer !!

 

Il y a 3 heures, FrancSoisD a dit :

Comme @KOOL l'affirme en connaissance de cause, la rue P-K est passablement animée de piétons en journées de semaine 2-3 saisons par an.

Je n'en doute même pas. Toutefois ce n'est vraiment que pour circuler d'un point A à un point B. Cette rue c'est littéralement l'arrière des édifices qui se trouvent d'une part sur Sherbrooke et d'autre part sur de Maisonneuve. Des sorties de garages, des quais de chargement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, yarabundi said:

[...] ce n'est vraiment que pour circuler d'un point A à un point B. Cette rue c'est littéralement l'arrière des édifices qui se trouvent d'une part sur Sherbrooke et d'autre part sur de Maisonneuve. Des sorties de garages, des quais de chargement. 

De Maisonneuve est aussi principalement une artère (qui ÀMHA se mériterait davantage l'appellation d'avenue que de boulevard) pour aller du point A au point B, à peine plus animée dans ce secteur que P-K. Il n'y a que dans le QdS, aux abords de Crescent, de Concordia, puis dans Westmount qu'elle invite à flâner.

D'ailleurs, les immeubles que tu mentionnes ont presque tous des entrées secondaires sur P-K, et l'on y retrouve plusieurs cafés et restos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 4 008

      Expos de Montréal

    2. 3 934

      Royalmount

    3. 29

      Mairie de Toronto

×
×
  • Créer...