Aller au contenu

Laur&nt Clark - 20, 25 étages


monctezuma

Messages recommendés

  • 5 mois plus tard...

Dans La Presse d'aujourd'hui :

 

230 appartements de prévus.

 

L'immeuble de 25 étages sera contigu à l'édifice de la première phase, de 10 étages, qui a été entièrement rénové. Les appartements situés du 5e au 12e étage devraient être sur deux niveaux, avec une mezzanine, et être orientés vers la rue Clark pour avoir beaucoup de lumière et une vue dégagée sur la Place des Arts. Les appartements seront de type penthouse du 13e au 25e étage. Un stationnement souterrain de quatre étages sera aménagé pour les copropriétaires des deux immeubles. Ceux-ci pourront profiter de la salle d'exercice et de la piscine intérieure dans le nouvel édifice, ainsi que de la terrasse et de la piscine déjà sur le toit de la première phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I just wish that there was a much nicer building over that ugly entrance to the metro!

 

En effet. Le projet du Cinéma Parallèle semble mort à cet endroit. Mais les rumeurs d'un déplacement de l'ONF dans le QdS sont peut-être un signe que cet emplacement pourrait servir à cette cause? Qui sait? En tout cas, ce terrain est mûr pour y voir bâtir une belle tour!.....:silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle. 25 c'est très bon dans ce coin et j'ai bien hate de voir le rendu.

 

Les boys, je vous suggère de vous calmer un peu. Disons que ça arrive assez fréquemment qu'un journaliste se trompe sur le nombre d'étages d'un nouveau projet.

 

J'espère que le projet sera augmenté à 25 étages, malheureusement j'ai des doutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...